J'ai un grand mur a construire avec des fenêtre en carreaux de verres 10m x 4m,
plus une fenêtre et une porte d'entré a changer.
je cherche un maçon vraiment sérieux, efficace et rapide. le chantier est dans le 95
rémunération entre 15 et 17 € / h selon expérience et rapidité.
fashionsux@yahoo.fr
Li bien mon message, le boulot n'est pas payé au noir, et 20€/ h pourquoi pas si la personne assure vraiment, car il y a beaucoup de bras cassé qui se prétendent maçon.
C'est où et avec quel format de brique de verre 19/19 ou 29/29 si c'est extérieur vaut mieux attendre qu'il ne gele plus car 1 brique de verre ne pompe évidemment et prévoir mortier expres
si ca vous intéresse c'est possible pour moi le week end
Si j'ai bien compris vous voulez faire un grand mur avec une fenetre de 10par4 il va falloire faire un poteau en beton ou une quille en parpaing au moin de 1 metre je sais pas si une personne interesser part le boulot vous a pose la question mais sa fait une poutre au moin de 50cm de haut de chaque cote avec une ferraille etudier pour la charge et vu la porte il va vous falloire une personne qui connais bien la maçonnerie et qui ne vous face pas une betise je n'est jamais vu une poutre de 10 m de long sauf sur un gros chantier je suis moi meme maçon depuis 25 ans et personne ne vous poser la question ...attention au bricoleur cela peut etre dangereux pour vous comme pour eux merci
Bonsoir.les matériaux seront ils fournis ? Je suis autoentrepreneur et suis à votre entière disposition me contactez uniquement par tel au 06.49.87.88.15 cordialement
C'est un ouvrage qui relève d'une obligation d'assurance décennale.
Contactez la CAPEB de votre département qui va vous conseiller des professionnels sérieux et assurés.