Recherche de master en finance a tunis

Question de mima89 le 11/03/2011 à 17h48
Je suis une étudiante de esc sfax 3eme lfg/finance . est ce que vous pouvez me proposé des masters en finance a tunis ? quelque soit profissionnel ou de recherche
1 réponse pour «
recherche de master en finance a tunis
 »
Réponse de Manar_kadech
Le 12/04/2011 é 16h10
Salem ; c'est MANAR bien je vais te proposer un institut ou tu peut poursuivre tes études universitaire c'est l'Institut des Hautes Études à Tunis http://www.ihet.ens.tn/master-proffessionnel-et-mba.html ou tu peut trouver des fillières de master régimes LMD ou Ancien régime L’IHET délivre des diplômes reconnus par l’Etat tunisien en licence appliquée et fondamentale et en master professionnel (ancien et nouveau régime-LMD-). Grâce à l’universalisation des enseignants et d’application de méthodes pédagogiques modernes et innovantes l’IHET permet à ses étudiants de bénéficier d’un programme d’étude supérieur de haut niveau et d’affirmer leurs potentiels de recherche. L’IHET est spécialisé dans différents domaines dont : finance, commerce, économie, droit, marketing, gestion, informatique, management, comptabilité …
Référence(s) :
http://www.ihet.ens.tn/index.php