670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Un sujet de doctorat portant sur la finance comportementale

Question de hela070187 le 28/08/2012 à 10h32
Dernière réponse le 30/05/2021 à 18h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai un master de recherche en finance à l'IHEC Carthage Tunis. Mon sujet de mémoire traitait la finance comportementale notamment les biais psychologiques des investisseurs et des analystes financiers et leur impact sur les cours boursiers sur le marché Tunisien. Lors de ma soutenance, j'ai remarqué que le Jury a adoré la partie des biais psychologiques des analystes financiers. Les membres de Jury ont trouvé cette partie innovante et originale. Je compte maintenant poursuivre mes études et faire un doctorat en finance et j'aimerai bien m'approfondir sur ce sujet. Cependant, je cherche à ce qu'il soit troujours original et unique. Pouvez-vous m'orienter Monsieur l'expert et me donner quelques idées?? Merci.
Répondre
5 réponses pour « 
Un sujet de doctorat portant sur la finance comportementale
 »
Réponse de finance comp
Le 12/11/2013 é 02h42
[ ! ]
Bsr, je suis en master de recherche en finance et je voudrais travailler sur la finance comportementale , pourriez vous m'aider a savoir les nouveautés concernant les idées dans cette discipline!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 é 03h57
[ ! ]
Bonjour , je suis etudiante en master et j'ai choisi comme sujet la finance comportementale , donc pouvez vous partager avec moi votre mémoire de master et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2021 é 04h05
[ ! ]
Bonjour ,j'ai choisi de travailler sur la finance comportementale ,merçi de partager avec moi votre mémoire,je serai trés reconnaissant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 18h27
[ ! ]
Bonsoir ! merci de partager avec moi votre mémoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2021 é 18h31
[ ! ]
Salut je suis en Master 1 recherche et je souhaiterai travailler sur la finance comportementale pouvez vous m'envoyer votre mémoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un sujet de doctorat portant sur la finance comportementale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.608