Bonjour, j'ai un master de recherche en finance à l'IHEC Carthage Tunis. Mon sujet de mémoire traitait la finance comportementale notamment les biais psychologiques des investisseurs et des analystes financiers et leur impact sur les cours boursiers sur le marché Tunisien. Lors de ma soutenance, j'ai remarqué que le Jury a adoré la partie des biais psychologiques des analystes financiers. Les membres de Jury ont trouvé cette partie innovante et originale. Je compte maintenant poursuivre mes études et faire un doctorat en finance et j'aimerai bien m'approfondir sur ce sujet. Cependant, je cherche à ce qu'il soit troujours original et unique. Pouvez-vous m'orienter Monsieur l'expert et me donner quelques idées??
Merci.
Bsr, je suis en master de recherche en finance et je voudrais travailler sur la finance comportementale , pourriez vous m'aider a savoir les nouveautés concernant les idées dans cette discipline!!
Bonjour , je suis etudiante en master et j'ai choisi comme sujet la finance comportementale , donc pouvez vous partager avec moi votre mémoire de master et merci