Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Un sujet de doctorat portant sur la finance comportementale

Question de hela070187 le 28/08/2012 à 10h32
Bonjour, j'ai un master de recherche en finance à l'IHEC Carthage Tunis. Mon sujet de mémoire traitait la finance comportementale notamment les biais psychologiques des investisseurs et des analystes financiers et leur impact sur les cours boursiers sur le marché Tunisien. Lors de ma soutenance, j'ai remarqué que le Jury a adoré la partie des biais psychologiques des analystes financiers. Les membres de Jury ont trouvé cette partie innovante et originale. Je compte maintenant poursuivre mes études et faire un doctorat en finance et j'aimerai bien m'approfondir sur ce sujet. Cependant, je cherche à ce qu'il soit troujours original et unique. Pouvez-vous m'orienter Monsieur l'expert et me donner quelques idées?? Merci.
5 réponses pour «
Un sujet de doctorat portant sur la finance comportementale
 »
Réponse de finance comp
Le 12/11/2013 é 02h42
Bsr, je suis en master de recherche en finance et je voudrais travailler sur la finance comportementale , pourriez vous m'aider a savoir les nouveautés concernant les idées dans cette discipline!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 é 03h57
Bonjour , je suis etudiante en master et j'ai choisi comme sujet la finance comportementale , donc pouvez vous partager avec moi votre mémoire de master et merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2021 é 04h05
Bonjour ,j'ai choisi de travailler sur la finance comportementale ,merçi de partager avec moi votre mémoire,je serai trés reconnaissant.
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 18h27
Bonsoir ! merci de partager avec moi votre mémoire.
Réponse anonyme
Le 30/05/2021 é 18h31
Salut je suis en Master 1 recherche et je souhaiterai travailler sur la finance comportementale pouvez vous m'envoyer votre mémoire