Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Recherche mode d'emploi four à pyrolyse scholtes

Je recherche le mode d'emploi du four à pyrolyse scholtes FE 886 merci de votre aide
5 réponses pour «
recherche mode d'emploi four à pyrolyse scholtes
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/01/2010 é 20h59
Bonjour si vous avez yn probléme je peus le résoudre. sinon electrodepan ou diplodocs
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 21h12
Je cherche également la notice pour le FE886. Bernard, peut-être pouvez-vous m'aider? J'ai fait une pyrolyse et depuis mon four ne dépasse plus les 70°C....??? Merci Caroline
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/09/2010 é 05h34
Bonjour Controlez les résistancesgrille30 ohms voute50 ohms sole 70 ohms Controlez les soudures de la carte (contenant des composants) minitieusement et ensuite les composants. Refaites les soudures vous semblant défectueuses ou alors changez les composants abimés. Vérifiez la bonne connection entre les deux cartes.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h17
Bonjour mon four chauffe sans arrêt dès l'allumage jusqu'à atteindre la température de pyrolyse alors qu'il est sur une position classique de cuisson. quelqu'un peut identifier mon probleme svp
Réponse de severine15
Le 05/12/2012 é 14h37
Bonjour je recherche moi aussi la notice du four scholtes FE 886 si quelqu'un l'avait cela m'arrangerait beaucoup!