Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Notice four siemens E.Nr HF 87950

Je recherche la notice du four siemens E.Nr HF 87950...en français si elle existe...je viens de déménager dans un appartement équipé de ce four depuis 10 ans (par une personne allemande ne résidant plus en france..)..mon mail à Siemens est resté sans réponse ( depuis 15 jours)...Si Siemens n'assure pas ce service de renseignement minimum qui peut l'assurer? Merci pour votre aide précieuse..
5 réponses pour «
Notice four siemens E.Nr HF 87950
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/09/2010 é 13h06
Bonjour essayez: modes d'emploi notices et manuels apréslachat.com DIPLODOCS
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 14h02
Oui, j'ai essayé ce site qui est trés accessible mais ma référence n'est pas répertoriée : j'ai pu également laisser mon mail au cas où de nouvelles notices leurs arriveraient.Sur le site siemens, la référence du four me fait aboutir à une notice de 60 pages en allemand mais pas en français. Comment savoir si la notice existe en français...la référence contient t'elle un code permettant de le savoir...Merci pour cette première réponse proposant un site à connaitre.
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/09/2010 é 15h57
Bonjour Ne vous est t'il pas possible de traduire ce texte avec votre ordinateur? Je ne sais pas du tout si ce document existe en français!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 18h56
Oui, c'est un trés bon exercice...j'y ai pensé mais avec un déménagement, il y a toujours beaucoup de choses à faire en même temps...j'espérais juste une solution rapide...je ne pensais avoir ce probléme de notice. En tout cas , j'ai déja téléchargé le fichier, je vais bien arriver à me débrouiller...J'espére simplement que les lois européennes protégeront aussi un peu les consommateurs : je viens de voir un appareil électroménager dont la notice, uniquement aprés l'achat, était téléchargeable par internet, mais une seule fois seulement...l'impression d'une notice semble avoir un coût.De toute manière, je vais écrire à nouveau à Siemens. Merci beaucoup pour vos idées. ...Ma crémaillére se fera au micro onde...et bien sûr, je n'ai pas opté pour un Siemens ...J'attends la livraison pour début octobre...vive les oeufs sur le plat, c'est tellement plus simple. J'ai trouvé aussi la notice en anglais...je vais m'améliorer dans les langues. Merci Siemens!
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 18h58
Si vous étés toujours en possession du manuel pour four siemens hf87... je suis très intéressé. Merci et Bonne Année 2016 Roman Szatanik roman.s@free.fr