NOTICE LAVE VAISELLE SIEMENS AQUASENSOR

Question de marisou24 le 06/05/2013 à 09h42
Bonjour je viens de déménager et j'ai égarée la notice de mon lave vaisselle aquasensor réf : SN26M881FR je veux régler la dureté de mon eau et je ne sais plus comment faire. merci pour votre aide
8 réponses pour «
NOTICE LAVE VAISELLE SIEMENS AQUASENSOR
 »
Réponse de Eliane65
Le 06/05/2013 é 10h42
Bonjour voir ici http://www.siemens-home.be/fr/services/modes-d-emploi.html bonne journée
Réponse de Eliane65
Le 06/05/2013 é 11h13
Derrière FR il y a 2 chiffres voir votre machine voici le lien direct pour les téléchargements télécharger les 2 https://portal.bsh-partner.com/portal(bD1kZSZjPTAwOQ==)/PORTALFRAME.HTM
Réponse de marisou24
Le 06/05/2013 é 11h54
Bonjour Merci pour la réponses, mais pour les N° après FR il n y a rien et j'ai essayée les liens et rien tant pis encore merci. J'ai essayée aussi sur d 'autre site rien non plus . merci quand même. J'ai pas de bol
Réponse de Eliane65
Le 06/05/2013 é 14h31
Pourtant la notice est identique à tous leurs modèles la voici Pour obtenir un bon résultat de lavage, le lave-vaisselle a besoin d'une eau pauvre en calcaire, sinon des dépôts de tartre blancs apparaîtront sur la vaisselle et l'intérieur de l'appareil. Il faut adoucir l’eau du robinet présentant une dureté supérieure à 7° dH (depuis la valeur de réglage •:‹‚) Ceci a lieu à l'aide d'un sel spécial (sel de régénération) situé dans l'adoucisseur du lave-vaisselle. Le réglage, donc la quantité de sel requise, dépend de la dureté de l’eau du robinet dans votre région (voir le tableau). en page 7 dans le PDF Réglage La quantité de sel à ajouter est réglable entre •:‹‹ et •:‹ˆ. Sur la valeur de réglage •:‹‹ l’appareil n'a pas besoin de sel. – Déterminez la dureté de l’eau du robinet. Votre compagnie distributrice des eaux vous renseignera à ce sujet. – Pour connaître la valeur de réglage, consultez le tableau des duretés de l’eau. – Fermez laporte. – Amenez l’interrupteur MARCHE / ARRÊT( en position allumée. – Maintenez la touche de programmation# appuyée et appuyez sur la touche STARTh jusqu'à ce que les chiffres s’affichent •:‹... – Relâchez ces deux touches. Le voyant lumineux de la touche# clignote et à l'indicateur chiffré )* s'affiche la valeur réglée à la fabrication •:‹…. Pour modifier ce réglage : – Appuyez sur la touche 3. Chaque fois que vous appuyez sur la touche •:‹ˆ , la valeur de réglage augmente d'une position •:‹‹ (arrêt). – Appuyez sur la touche STARTh. La valeur réglée est mémorisée dans l'appareil.
Réponse de Eliane65
Le 06/05/2013 é 14h42
Sur ce lien http://www.siemens-home.be/fr/services/modes-d-emploi.html sur cette page allez à l'onglet 2 à gauche clic sur télécharger un mode d'emploi dans la fenêtre qui apparaît entrer dans la case SN26M881FR plus clic sur go là vous voyez les 2 premiers lien en Pdf à télécharger vous avez toutes les explications il suffit ensuite de les imprimer
Réponse de marisou24
Le 06/05/2013 é 20h38
Bonsoir a vous Je vous remercie vous m'avez apporter une aide super sympa, j'ai trouver la notice recherché Encore merci ELIANE 65
Réponse de Eliane65
Le 06/05/2013 é 20h44
Contente d'avoir pu vous aider - loll comme je suis une entêtée je ne laisse jamais personne dans l'embarras et je cherche jusqu'à ce que je trouve - mais comme l'informatique n'est pas une science infuse beaucoup ne savent pas ou cliquer - sur le site on ne peut pas malheureusement mettre d'images et je dois me contenter de mettre des liens Bonne vaisselle donc lollll et bonne soirée
Réponse de marisou24
Le 07/05/2013 é 08h28
Bonjour Je viens de nouveau vous remercier de votre patience il est vrai que internet c'est super, mais des fois complexe . Je vous souhaite une bonne journée et lolll pour moi c'est bien vrai bonne vaisselle!!!!!