Notice machine a laver linge siemens siwamat

Bonjour je recherche notice pour machine a laver siemens SIWAMAT XT 900 OU MODELE SIMILAIRE merci
7 réponses pour «
notice machine a laver linge siemens siwamat
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 19h59
Bonsoir, Je suis dans la même situation que vous. Impossible de trouver cette notice. Des fois que vous auriez eu quelques indications à ce sujet, je serai heureux de les partager avec vous. En attendant je poursuis mes recherches et ne manquerai pas de vous informer si je découvre quelque chose. Cordialement Henri
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 15h33
Bonjour, je suis moi aussi a la recherche d'une notice Siemens Siwamat XTS 1000, je vous remercie. Cet surtout pour savoir , dans quel compartiment faut-il mettre javel, assouplissant, lessive en partant de la gauche. Encore merci
Réponse de simawat77730
Le 21/08/2011 é 15h02
Bonjour.de la gauche vers la droite. 1:produit lessiviel de prelavage ou amidon 2:produit lessiviel pour le lavage principal,produit adoucisseur,produit de trempage,produit blanchissant ou sel detachant 3: produ it d'entretien,EX:un produit assouplissant,ou un produit amidonnant
Référence(s) :
utilisateur d'une SIEMENS SIWAMAT xts 1201
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 12h03
Bonjour, je vends machine à laver siwamat xt 1000 siemens,fonctionne ,bruyante à l'essorage, à réviser ou pour pièces...50e.Cdlt
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 08h54
Bonjour. Il faut aller sur le site siemens. rubrique notice, entrée la réf. WXTS1000FF/02 télécharger
Réponse de Manobie
Le 20/03/2014 é 10h23
Bonjour, Voici un lien qui donne accès au moteur de recherche des manuel Siemens : https://portal.bsh-partner.com/portal(bD1kZSZjPTAwOQ==)/PORTALFRAME.HTM Par contre j'ai ma machine WXTS1201 qui vibre beaucoup et fait énormément de bruit quand elle essore. Elle à 11ans. Avez-vous une idée d'où cela peut provenir. Merci de votre coopération Manobie
Référence(s) :
SIEMENS SIWAMAT XTS 1201
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 16h36
Changez les roulements du tambour.