670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice machine a laver linge siemens siwamat

Question anonyme le 23/05/2009 à 19h59
Dernière réponse le 14/08/2014 à 16h36
[ ! ]
Bonjour je recherche notice pour machine a laver siemens SIWAMAT XT 900 OU MODELE SIMILAIRE merci
Répondre
7 réponses pour « 
notice machine a laver linge siemens siwamat
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 19h59
[ ! ]
Bonsoir, Je suis dans la même situation que vous. Impossible de trouver cette notice. Des fois que vous auriez eu quelques indications à ce sujet, je serai heureux de les partager avec vous. En attendant je poursuis mes recherches et ne manquerai pas de vous informer si je découvre quelque chose. Cordialement Henri
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, je suis moi aussi a la recherche d'une notice Siemens Siwamat XTS 1000, je vous remercie. Cet surtout pour savoir , dans quel compartiment faut-il mettre javel, assouplissant, lessive en partant de la gauche. Encore merci
Répondre
Réponse de simawat77730
Le 21/08/2011 é 15h02
[ ! ]
Bonjour.de la gauche vers la droite. 1:produit lessiviel de prelavage ou amidon 2:produit lessiviel pour le lavage principal,produit adoucisseur,produit de trempage,produit blanchissant ou sel detachant 3: produ it d'entretien,EX:un produit assouplissant,ou un produit amidonnant
Référence(s) :
utilisateur d'une SIEMENS SIWAMAT xts 1201
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 12h03
[ ! ]
Bonjour, je vends machine à laver siwamat xt 1000 siemens,fonctionne ,bruyante à l'essorage, à réviser ou pour pièces...50e.Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 08h54
[ ! ]
Bonjour. Il faut aller sur le site siemens. rubrique notice, entrée la réf. WXTS1000FF/02 télécharger
Répondre
Réponse de Manobie
Le 20/03/2014 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, Voici un lien qui donne accès au moteur de recherche des manuel Siemens : https://portal.bsh-partner.com/portal(bD1kZSZjPTAwOQ==)/PORTALFRAME.HTM Par contre j'ai ma machine WXTS1201 qui vibre beaucoup et fait énormément de bruit quand elle essore. Elle à 11ans. Avez-vous une idée d'où cela peut provenir. Merci de votre coopération Manobie
Référence(s) :
SIEMENS SIWAMAT XTS 1201
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 16h36
[ ! ]
Changez les roulements du tambour.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice machine a laver linge siemens siwamat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.387