J'ai testé:
ces numeros sont des escroqueries (1.35€la connexion+0,35e la mn+ un temps infini sans reponse, le tout hors forfait), juste pour nous faire dépenser du fric à leur profit.
Référence(s) :
testé moi-même, pas de reponse, pas de messagerie, rien! mais une facture, oui!
Ne vàus cassez pas la tête , tout est payant même quand il y a la mention "GRATUIT" si vous avez un bon avocat vous et un peu de temps pouvez vous faire un peu de monnaie avec une plainte préalable
Référence(s) :
J'ai essayé toutes les solutions proposées ICI eton tombe sur des numéros de service à 1,35 euro puis au coût à la minute .... c'est bien amené mais avbec moi c'est RATE !!!
En gros tout ce que vous dites c'est qu' on ne peut donc pas retouver le numéro de mobile de quelqu'un même si celui-ci a un abonnement!?
Mais juste payer le prix fort d'un service qui ne marche pas
...!
Bonjour,
j'ai un numero de portable que sonne sans arret à mon domicile et impossible de savoir qui c'est 0676340141 quand je fait le 3665 on me dit impossiblede jopinrdre votre interlocuteur mais pas de répondeur avec un nom alos si vousa vez une solution merci d'avance
Vous pouvez consulter un avocat, en vue d'établir un dossier consécutif à un plainte en harcèlement. déposez plainte au préalable au commissariat puis si cela continue, consultez un avocat qui suivant : le nombre d'appel, la fréquence des appels, l'intensité de la pression va demander une injonction afin de permettre à un juge de sanctionner ce comportement !
cordialement
Bonjour j ai un numéro de portable qui fait que me téléphoner y a pas de non sur la messagerie et je ne c est pas comment trouver le propriétaire de la ligne orange merci de m aider