669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un numero de gsm d'un ami

Question anonyme le 31/12/2008 à 20h32
Dernière réponse le 08/12/2009 à 23h37
[ ! ]
Bonjour , je voudrai que vous m'aidiez a trouver un numero de gsm appartennant a un ami dont je n'ai plus de nouvelle depuis bien longtemps, a vrai dire de cette personne je connai l'adresse le nom et prénom mais pas le numero de gsm pouvez vous m'aidez svp voici les ccordonner de la personne merci ; nabil beniffou Rue Vanderdussen 88 1080 Molenbeek-Saint-Jean, merci j'espere que vous allez pouvoir m'aider bien a vous (merci de ne pas publier ma question svp vue les indication trop personnel de la personne merci)
Répondre
3 réponses pour « 
je recherche un numero de gsm d'un ami
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 09h33
[ ! ]
Voici le n° de gsm 0471690294 cette personne ma envoyer un message pas possible de savoir qui ma contacter c'est trés important merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 15h13
[ ! ]
Si tu as son adresse pourquoi ne pas lui envoyer une lettre tu lui dis qui tu est et demande lui aussi son numéros de gsm sa sera bcp plus simple ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 23h37
[ ! ]
Salut, voilà j'ai lu récemment cette info, qui, selon l'identité que tu as écrit, m'est correspondance. En clair, je suis Beniffou Nabil et j'aimerais savoir qui tu es. j'aimerais que tu me donnes des informartions sur toi afin que je puisse savoir qui es-tu. merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un numero de gsm d'un ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.389