Je recherche un numero de gsm d'un ami

Bonjour , je voudrai que vous m'aidiez a trouver un numero de gsm appartennant a un ami dont je n'ai plus de nouvelle depuis bien longtemps, a vrai dire de cette personne je connai l'adresse le nom et prénom mais pas le numero de gsm pouvez vous m'aidez svp voici les ccordonner de la personne merci ; nabil beniffou Rue Vanderdussen 88 1080 Molenbeek-Saint-Jean, merci j'espere que vous allez pouvoir m'aider bien a vous (merci de ne pas publier ma question svp vue les indication trop personnel de la personne merci)
3 réponses pour «
je recherche un numero de gsm d'un ami
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 09h33
Voici le n° de gsm 0471690294 cette personne ma envoyer un message pas possible de savoir qui ma contacter c'est trés important merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 15h13
Si tu as son adresse pourquoi ne pas lui envoyer une lettre tu lui dis qui tu est et demande lui aussi son numéros de gsm sa sera bcp plus simple ^^
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 23h37
Salut, voilà j'ai lu récemment cette info, qui, selon l'identité que tu as écrit, m'est correspondance. En clair, je suis Beniffou Nabil et j'aimerais savoir qui tu es. j'aimerais que tu me donnes des informartions sur toi afin que je puisse savoir qui es-tu. merci d'avance