670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PARENT

Question de nadiague le 13/07/2010 à 13h30
[ ! ]
Je suis à la recherche du fils de mon frère qui vit en France. Mon frère s'appelait Serigne GUEYE. Il avait fait la France. Il a un enfant du non d’ALIOUNE SYLLA qui est né le 17 Avril 1985. Actuellement mon frère est décédé depuis 7ans. Je suis à la recherche de ce fils qu'il a eu en France et qu'aucun membre de notre famille n'a connu. Je détiens avec moi son bulletin de naissance. Il est mentionné: Alioune SYLLA né le 17 Avril 1985 Fils de Serigne Gueye et de Myriam SYLLA qui elle est née le 21 septembre 1954 à Marseille. Sur l'acte de naissance il est mentionné Ville de LYON 2e Arrondissement. Acte municipal n° 00695 du 10 Février 1993 Mon seul but est d'être en contact avec lui. Je suis Informaticien au Ministère des finances à Dakar au Sénégal. Mon mail est nargueye@hotmail.com mon n° de tel est 00221774540770 Je vous remercie d'avance de tout ce que vous feriez pour m'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PARENT
 »
  • 1
    réponse
    Mon frère est décédé et laisse derrière lui un fils .Ma maman a fait un testament indiquant que c'es
  • 3
    réponses
    Bonjour je veux retrouver mon frère qui s'appelle fethi ben mouhamed ben mabrouk ghouma qui est d'or
  • 4
    réponses
    Bonjour Je suis à la recherche de mon frère ainé, né en 1973. Moi, en 1975. J'ai en ma possession
  • 15
    réponses