Recherche mon frere

Question de choupinette54 le 22/01/2010 à 11h13
Bonjour je recherche mon frere DAIGLE GERARD NE LE 01.04.1961 A ST LO. DECE DE FAMILLE ET BESOIN DE LE CONTACTER EN URGENCE PAS VU DEPUIS 20ANS MERCI A VS
3 réponses pour «
recherche mon frere
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 13h21
Bonjour escuser moi derangement mais il y a un DAIGLE GERARD que j'ai connu car copin a une amieje ne sais po si c'est bien lui mais je crois que l'age correspond
Réponse de choupinette54
Le 08/02/2010 é 06h18
BJR A LA ¨PERSONNE I PENSE AVOIR CONNU MON FRERE JE TE DONN MON ADRESSE MSN martine.103hotmail.fr afin ke tu me dise si par le plus grand des hazard tu aurai son tel jaimerai bien reprendre contact avec lui. pour les raison indiquer sur mon annonce et en plus c mon frere donc j epere ke tu pourra m aider dans mes recherche
Réponse de choupinette54
Le 08/02/2010 é 06h22
Martine.103@hotamil.fr