670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un frère de ma mère

Question anonyme le 04/02/2013 à 01h09
Dernière réponse le 04/02/2013 à 02h41
[ ! ]
Je recherche un frère de ma mère, qui portait le nom à sa naissance de Réal Lévesque, et il avait été adopté à Rivière-du-Loup et a porté le nom de Réal Ouellet. Il est né le 6 mai 1941. Il est peut-être décédé, nous ne le savons pas.Son parrain s'appellait Oscal Pelletier et sa marraine Jeanne Duval.
Répondre
1 réponse pour « 
Je recherche un frère de ma mère
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 02h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai lu avec intérêt votre demande, vous pouvez vous inscrire dans un site de généalogie souvent gratuit qui pourra vous aider car il y a des forums adaptés à votre recherche de plus 1941 n'est pas très ancien comme date de naissance et il y a encore des gens qui connaissent surement votre oncle, déjà avec vos informations vous pouvez faire une recherche sur internet en inscrivant les noms de famille que vous citez dans votre message , dans les mairies, voir si vous pouvez faire une recherche avec les recensements, il me semble que maintenant les recherches pour les enfants adoptés est plus facile, sinon il existe des associations regroupant ceux qui recherchent ces enfants adoptés! il y a même des émissions télé sur ce théme! courage et bonne recherche!
Référence(s) :
qq sites de généalogie si je peux : généanet, famille.com etc...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche un frère de ma mère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.289