Je recherche un frère de ma mère

Je recherche un frère de ma mère, qui portait le nom à sa naissance de Réal Lévesque, et il avait été adopté à Rivière-du-Loup et a porté le nom de Réal Ouellet. Il est né le 6 mai 1941. Il est peut-être décédé, nous ne le savons pas.Son parrain s'appellait Oscal Pelletier et sa marraine Jeanne Duval.
1 réponse pour «
Je recherche un frère de ma mère
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 02h41
Bonjour, j'ai lu avec intérêt votre demande, vous pouvez vous inscrire dans un site de généalogie souvent gratuit qui pourra vous aider car il y a des forums adaptés à votre recherche de plus 1941 n'est pas très ancien comme date de naissance et il y a encore des gens qui connaissent surement votre oncle, déjà avec vos informations vous pouvez faire une recherche sur internet en inscrivant les noms de famille que vous citez dans votre message , dans les mairies, voir si vous pouvez faire une recherche avec les recensements, il me semble que maintenant les recherches pour les enfants adoptés est plus facile, sinon il existe des associations regroupant ceux qui recherchent ces enfants adoptés! il y a même des émissions télé sur ce théme! courage et bonne recherche!
Référence(s) :
qq sites de généalogie si je peux : généanet, famille.com etc...