670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche une personne en europe

Question de theriault le 15/09/2014 à 22h26
Dernière réponse le 07/03/2015 à 10h26
[ ! ]
Je recherche le téléphone de Paul Lebel
Répondre
10 réponses pour « 
recherche une personne en europe
 »
Réponse de canounet
Le 15/09/2014 é 23h13
[ ! ]
Précisez les motifs de votre recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 10h08
[ ! ]
POUR AFFAIRE FAMILIAL ? CONNAISSEZ-VOUS PAUL ATTIOGBEVI AVOCAT DE LOME PARTI EN FRANCE ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 10h12
[ ! ]
Le 24/02/2015 à 10h08 RELANCE : POUR AFFAIRE FAMILIAL ? CONNAISSEZ-VOUS PAUL ATTIOGBEVI AVOCAT DE LOME PARTI EN FRANCE ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/02/2015 é 12h57
[ ! ]
Affaire familiale ? pas assez précis compte tenu du nom et de la provenance, il y a toutes les chances que se soit une tentative d'arnaque comme toutes celles qui viennent de là-bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 01h45
[ ! ]
Je ne sais pas qui est canounet. mais voilà un message pour lui. Vous etes stupide ou quoi ?! JE RECHERCHE JUSTE UN AMI PERDU DE VUE- ZAPPER MOI SI VOUS N AVEZ RIEN A DIRE
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 10h17
[ ! ]
Je suis intervenant habituel sur ce portail de nombreuses demandes de renseignements proviennent de victimes (plus ou moins naïves) d'arnaqueurs se référant à notaires, avocats, huissiers, etc. africains inexistants d'où ma demande de précisions et ma remarque, j'avais bien qque ch à dire c'est donc vous qui êtes stupide de ne pas avoir précisé vos motifs de suite et doublement stupide de proférer vos insultes injustifiées
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 10h33
[ ! ]
JE RECOMMENCE JE RECHERCHE UN AMI D ENFANCE SI VOUS ETES TOMBER SUR DES GENS MALHONNETES CE NEST PAS MON PROBLEME SI VOUS AVEZ UNE REPONSE- DONNEZ LA MOI CAR CET AMI EST PEUT ETRE MOURANT JE N EST PAS DE TEMPS A PERDRE EN EXPLICATIONS. JE NE VOUS CONNAIS PAS VOTRE SITE SE VENTE DE SAVOIR AIDER LES GENS ALORS METTEZ VOTRE CURIOSITE DE COTE ET REPONDEZ MOI OU OUBLIEZ-MOI SI LA VIE D UN ETRE HUMAIN EST SI PEU IMPORTANTE POUR VOUS. ET OUI VOUS ETES VRAIMENT STUPIDE. IL EST PEUT ETRE DEJA TROP TARD ET JE NE LAURAIS JAMAIS REVU AVANT SON DEPART JE SUIS REMONTER SI JE NE VOUS DONNAIT PAS D D EXPLICATION PLUS LARGE AUTRE QUE FAMILIAL C EST QUE L ON EST PLUSIEURS A S INQUIETER POU LUI - JE VIS EN FRANCE ET PAS EN AFRIQUE. VOUS AURIEZ PU VOUS DIRE QUE C EST PERSONNELLE.
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 12h12
[ ! ]
écriture en majuscules illisible veuillez recommencer svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 08h55
[ ! ]
Je recommence je recherche un ami d enfance si vous etes tomber sur des gens malhonnetes ce nest pas mon probleme si vous avez une reponse- donnez la moi car cet ami est peut etre mourant je n est pas de temps a perdre en explications. je ne vous connais pas votre site se vente de savoir aider les gens alors mettez votre curiosite de cote et repondez moi ou oubliez-moi si la vie d un etre humain est si peu importante pour vous. et oui vous etes vraiment stupide. il est peut etre deja trop tard et je ne laurais jamais revu avant son depart je suis remonter si je ne vous donnait pas d d explication plus large autre que familial c est que l on est plusieurs a s inquieter pou lui - je vis en france et pas en afrique. vous auriez pu vous dire que c est personnelle.
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 10h26
[ ! ]
Vous prenez bêtement vos désirs pour des réalités si pas de réponse c'est que personne ne le connaît ici il n'y a sur ce portail que des internautes qui essaient d'aider nous n'avons pas les moyens pour une hypothétique recherche si c'est si pressé et grave, payez donc une agence de détective compte tenu du nombre d'arnaques de ce type, nous avons seulement attiré votre attention là-dessus et je ne vois pas pourquoi il serait tout à coup mourant et si c'est le cas ce n'est pas de notre faute, nous n'y pouvons rien vous nous accusez mais si c'est un vrai ami d'enfance, c'est bien vous-même - homme stupide - qui n'auriez pas dû le perdre de vue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche une personne en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.63