Recherche personne gratuit

Question de belup le 28/07/2009 à 12h18
Je recherche une personne jean-pierre rodriguez ne le 3 08 1964
5 réponses pour «
recherche personne gratuit
 »
Réponse de VERONESE
Le 28/01/2011 é 00h13
RECHERCHE UN AMI QUE J'AI CONNU ETANT ADOLESCENTE IL Y A 37 ANS IL A POUR NOM DOMINIQUE DE LA ROSA,IL A 56 ANS.
Référence(s) :
HABITANT LA MOSELLE J' AI POUR NOM :mme BARBIER Véronique 57680 CORNY SUR MOSELLE.
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 18h15
DOMINIQUE DE LA ROSA 188 rue de Dornach 68350 Brunstatt
Réponse de dudule2
Le 08/09/2011 é 20h07
Bonjour, je recherche une trés bonne amie que j'ai connu a boulogne sur mer en 1980 et qui et partie a loon plage en 1982, elle a pour nom MARYVONNE MARQUES. elle était témoin de Jéovah.
Référence(s) :
Habitant Calais 62100 j'ai pour nom Mr BAELE Bruno
Réponse de missCoco
Le 13/06/2012 é 18h19
Bonjour je recherche mon père, il s'appelle Antoine Gernigon, il est né le 21 novembre 1961 et quand je suis née, on habitée Nantes a Doulon, il était Barman. c'est tout ce que je sais j'aimerais savoir se qu'il est devenu, son adresse et son numéro de téléphone, plus son mail si possible. dans l'espoir d'avoir une réponse. merci d'avance.
Référence(s) :
mes sources son le livret de famille, plus ma maman qui ma dit certains truc.
Réponse de kpg 2
Le 23/09/2012 é 22h01
Je recherche une personne (Christine Carriere ) nous etions au Gabon dans les annees 1970-1987 son ,etait le grand patron du groupe scoa a Libreville.d'apres sa soeur qui a travaille avec moi a la SMAG ,qu'elle etait a marseille dans une agence d"assurance . j'aimerai avoir des nouvelles d"elle ainsi que de sa copine Chantal .