Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Comment faire pour poser pour des photographes ou autre ?

Bonjour, Je m'appel Cassandra j'ai bientot 19 ans et j'habite a aubagne ( vers marseille 13 ). Je suis physiquement ronde , je fait 1m70 et j'ai participer a un concour de beauté ou j'y ai fini 2 eme dauphine , j'ai les cheveux foncer avec reflet rouge (mais vas bientot passer au rouge) j'ai les yeux bleu vert. Je suis passionner de photo (prendre et poser)! J'aimerais poser pour des photos mais je ne trouve pas , ou ce trouve hors de mes moyens! Avez vous une idée ?
2 réponses pour «
Comment faire pour poser pour des photographes ou autre ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h54
Salut, Beaucoup d'amateurs ou de photographes pro débutants cherchent des modèles prêts à poser. Le marché c'est : Le photographe donne les photos au modèle qui a donné du temps pour la séance photo. Parcours les sites de petites annonces, sites de photographes ... tu devrais trouver. Par contre, il faut toujours se méfier. Demande a voir le book du photographe. rencontre le une première fois avant le shooting. Le mieux, fais toi accompagner lors de la prise de vue!
Référence(s) :
mon expérience de photographe
Réponse de chasseurdetete
Le 08/03/2012 é 17h36
Bonjour,je ne sait pas si tu a trouvez.Etant photographe amateur,je peut essayer de t'aider et si tu peu te déplacer sur Montpellier ou Nimes on peu envisager de te creer un book. Va voir mon book et si il te convient clique sur contact dans mon book pour en parler. http://www.magic-photos.book.fr