670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Comment faire pour poser pour des photographes ou autre ?

Question anonyme le 05/01/2012 à 17h41
Dernière réponse le 08/03/2012 à 17h36
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel Cassandra j'ai bientot 19 ans et j'habite a aubagne ( vers marseille 13 ). Je suis physiquement ronde , je fait 1m70 et j'ai participer a un concour de beauté ou j'y ai fini 2 eme dauphine , j'ai les cheveux foncer avec reflet rouge (mais vas bientot passer au rouge) j'ai les yeux bleu vert. Je suis passionner de photo (prendre et poser)! J'aimerais poser pour des photos mais je ne trouve pas , ou ce trouve hors de mes moyens! Avez vous une idée ?
Répondre
2 réponses pour « 
Comment faire pour poser pour des photographes ou autre ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h54
[ ! ]
Salut, Beaucoup d'amateurs ou de photographes pro débutants cherchent des modèles prêts à poser. Le marché c'est : Le photographe donne les photos au modèle qui a donné du temps pour la séance photo. Parcours les sites de petites annonces, sites de photographes ... tu devrais trouver. Par contre, il faut toujours se méfier. Demande a voir le book du photographe. rencontre le une première fois avant le shooting. Le mieux, fais toi accompagner lors de la prise de vue!
Référence(s) :
mon expérience de photographe
Répondre
Réponse de chasseurdetete
Le 08/03/2012 é 17h36
[ ! ]
Bonjour,je ne sait pas si tu a trouvez.Etant photographe amateur,je peut essayer de t'aider et si tu peu te déplacer sur Montpellier ou Nimes on peu envisager de te creer un book. Va voir mon book et si il te convient clique sur contact dans mon book pour en parler. http://www.magic-photos.book.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour poser pour des photographes ou autre ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.228