Je cherche de la danse , du chant, ou pour poser.

Question de Ophelie68 le 08/05/2012 à 14h55
Je cherche quelque chose , dans la danse , ou dans le chant , ou pour poser pour des photos. Je suis petite ( 1m58) j'ai 14ans , mais j'en paraît 16. Je suis brune , au cheveux long! j'ai les yeux marrons , je suis agréable, mignonne & toute belle selon mes amies. J'adore danser , je pratique la danse depuis mes 3ans , mais selon mon groupe de danse j'ai souvent arrêter. J'aime bien chanter , mais je chante ni trop dans les aigus , ni trop dans les grave. Et pour poser , il n'y a aucun souçis. Mais , je ne sourie pas en montrant mes dents ( cause de l'appareil dentaire.) J'aime beaucoup me prendre en photos , je les retouches de temps en temps. Bref , si jamais veuillez me contacter à mon adresse mail " xOpheex@live.fr" ! Bonne journée<3
1 réponse pour «
Je cherche de la danse , du chant, ou pour poser.
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 00h54
Un jour quand j'étais en 1ère secondaire je suis passée devant les élèves de ma classe et j'ai chanté "le sens de la vie" après ils m'ont tous applaudis. Et ils m'ont tous dit que j'avais une belle voix. J'étais très contente parce que j'avais fait des efforts et mes amis m'ont soutenue. Maintenant je suis en 2ième et j'ai encore du chanter devant la classe j'avais chanter "manhattan kaboul" et ils m'ont encore dit que j'avais une belle voix. Donc tout est possible car je n'avais pas confuance en moi au départ maintenant ça va . Vous aussi vous pouvez réussir. Depuis ce jour-là je m'exerce encore plus. Et en plus il y a d'autres élèves de d'autres classes qui J veulent m'entendre chanter. DONC J'AI CONFIANCE EN VOUS, VOUS POUVEZ LE FAIRE !!!!!!!!!!