670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerai poser pour des photos.

Question anonyme le 28/07/2009 à 02h00
Dernière réponse le 20/01/2014 à 14h59
[ ! ]
Bonjour, je suis comme cette jeune fille Jessica.. J'ai 14 ans et 15 au mois de novembre. J'aimerai aussi poser pour des photos. Je suis également brune aux yeux marrons, cheveux mi-longs. Je mesure 1m57 et pese 48kg. C'est un de mes rêves de poser pour des photographes professionnels. Je voudrais savoir si c'est possible.. J'habite dans le 83. Et je peut rarement me déplacer . Merci de me contacter.
Répondre
12 réponses pour « 
J'aimerai poser pour des photos.
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 17h15
[ ! ]
Un professionnel ne vous contactera jamais, car le lendemain, il a des rendez-vous , pour toute la semaine. Vous devez faire un book de photos, faites par un professionnel de votre departement, ou par quelqu'un qui connait la mise en valeur , par la photographie; ATTENTION, jamais de nues dans un book, surtout à votre age/ de plus, n'oubliez pas que le professionnel ne vous fera jamais payé, pour présenter votre book. je parle, ici, du professionnel qui reçoit les candidates avec leur book/ la vraie valeur d'un book,compte tenu que vous avez 14/15 ans, c'est la mise en valeur de votre visage:// mais? beaucoup d'appelées , peu d'elue!! attention? au requin sur le web!!!
Répondre
Réponse de GAY DE GUERANDE
Le 23/02/2011 é 16h22
[ ! ]
BONJOUR HOMME DE 40 A AIMERAI POSER POUR PHOTOS DE MOI EN NOIR ET BLANC
Référence(s) :
J AI DEJA PHOTOS FAIT PAR UN PROFFESSONNEL COMMENT LES ENVOYER ??? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 19h20
[ ! ]
Bonjour Moi je m'apelle Marion , j'habite dans le 56, J'ai 16ans en septembre, je suis brune au cheveux long, yeux marrons, 1m63, 50 kg ,je fait beaucoup de photo de moi et on me dit trés souvent que je serais préte a faire des shooting mais seulement je ne sais pas ou m'adresser , pouvez vous m'aider merci beaucoup .
Répondre
Réponse de laeti03100
Le 03/04/2011 é 15h24
[ ! ]
Bonjour, je suis mannequin photo et j'ai 19ans . au début j'ai eu beaucoup de mal à trouver des photographes mais je ne me suis pas découragée et j'ai reussi. j'ai 2 ans d'expériences là dedans. Pour me faire connaitre, j'ai commencé par faire des élections de miss et défiléspuis des phtographes professionnels m'ont contacté pour des essais photo. Voilà si vous avez d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h13
[ ! ]
Bonjours, Jai 13 ans J'habite Dunkerque et Je voudrait Poser pour des Photo mais Pas Nue Je suis Blonde au Yeux bleu Je pese un peu pres 35K et mesure 1m42 Pouver Vous M'aider Svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 01h18
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Coraline j'ai 13 ans et je mesure 1m75 pour 56kg. Je suis châtain clair aux yeux marrons. J'habite à coté de Angers dans le 49. Je sais que je ne suis pas aussi maigre que toutes les filles qui ont postée ici mais étant donné que je suis très grande (surtout pour mon âge) et bien je parait plus mince que mon poids j'ai aussi envie de préciser que je fais du 34 donc je ne sais pas si c'est trop mais voilà. ^^ Merci pour vos réponses (ou pas) et aurevoir 8D
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 21h53
[ ! ]
Bonjour je mappelle Valentine J'ai 12 ans 1.76 pour 43 kg je suis chatain au yeux marront j'habite a SAONE & Loire je veut poser pour des vetements
Référence(s) :
je veut poser
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 17h47
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Solenne j'ai 12 ans(bientôt treize) je fais 1m66 et pese 50kg j'habite en region parisienne j'aimerais poser pour un peu de tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle marie-Anne et j'ai 13ans et j'habite prés de paris et depuis toujours je rêve de poser pour des magazine rencontrer de grande photographe j'ai pris énormément de photo de moi et tout le monde me dit que je suis photogénique je mesure 1m60 et je pèse 48 kilo j'ai les yeux marron clair et les cheveux châtain je suis très motivé sportif et je pratique de la grs en compétition (gymnastique rythmique et sportive) le problème c'est que je n'est c'est pas comment rencontrer des photographe pour poser a paris pourriez vous m'aidez sil vous plait merci d'avance
Répondre
Réponse de carrot
Le 15/06/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mathilde j'ai 12 ans et j'aimerai bien poser pour des photos je mesure 1m53 environ et pèse 48 kilos (non je ne suis pas en sur poids mais de taille normal) je ne sais pas comment trouver quelque chose ... et surtout comment le dire a ma mère. Si vous le pouvez aidez moi donnez moi des conseilles merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 23h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai 16ans et je vais avoir 17ans a la fin de l'année. J'habite dans le 74 a peu près vers Geneve. J'aimerais faire des photos pour des habits. Je mesure 1m65 passés et je fais 48kilos. J'ai les cheveux noir, avec un oeil vert et un oeil bleu. Merci de répondre !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je suis photographe et infographiste. Je peux te proposer mes services pour la photographie et la réalisation d'un book. Je paratique la photo depuis plus de vingt ans mais mon entreprise est récente, je n'ai pas encore de site internet. Je suis également dans le 74, à Sallanches. Contacte moi par mail : ap.photographiste@gmail.com , nous verrons comment nous accorder, à bientôt Pascal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerai poser pour des photos.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.642