Recherche pièce pour tondeuse CASTEL GARDEN NP 534 TR

La biellette qui est fixée sur le boitier d'entraînement et qui supporte et active le câble est cassée. Le magasin pièces détachées me dit que l'on ne peut avoir uniquement la biellette et qu'il faut changer tout le bloc !!!!. Coût 150€. A ce prix là autant changer de tondeuse. (j'ai mis moins d'1 minute à démonter la pièce, le temps de décrocher le câble et d'enlever la vis...)
2 réponses pour «
Recherche pièce pour tondeuse CASTEL GARDEN NP 534 TR
 »
Réponse de nolan73
Le 30/09/2011 é 23h07
Salut, pourquoi ne pas la ressouder? moi je fait toujours comme çà, çà ne me pose aucun problème, mème s'il en manque un morceau, que je reforme dans un fair-plat. dans le pire des cas, si c'est le carré qui est arrondi, pareil, tu recharge , doucement à la soudure et tu le meule. trés facile, dommage de s'en priver? amicalement. nolan73
Référence(s) :
20 ans de metier.
Réponse de ewf1
Le 29/03/2012 é 12h01
Je vends la mienne pour 15 €, le moteur à du mal à démarrer cette année, je prévois d'en acheter une nouvelle Salutations