Boitier de transmission tondeuse WOLF QP/QR

Bonjour , je recherche un boitier de transmission pour tondeuse WOLF QP ou QR tractee modele 1988 par ailleurs en parfait etat . mon concessionnaire local me dit que cette piece ne se fabrique plus . qui peut m' en procurer une ? ( ancien stock de revendeur de pieces detachees par exemple ) merci alain
4 réponses pour «
boitier de transmission tondeuse WOLF QP/QR
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 22h47
J'ai un boitier de QR le mien car je ne me sers pas de la partie tractée depuis longtemps je le démonte pour lester la tondeuse.je ne trouve pas éfficace l'entrainement par courroie 30€ + port
Référence(s) :
de ma tondeuse perso
Réponse de leteich
Le 12/06/2011 é 22h15
Je recherche un moyeu support de lame et de poulie de transmission pour tondeuse Wolf eurotondor QCT (Réf. pièce = B2068). Auriez-vous cette pièce à disposition ? Merci.
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 15h25
Bonjour, Avez vous toujours votre boitier. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 18h30
Bonjour avez vous trouvez votre vie? j'ai le meme probleme! cordialement