Vidanger une Castel Garden R 534 TR

Question de lecuize le 30/03/2011 à 18h16
Je ne trouve pas le bouchon de vidange de ma tondeuse Castel Garden R 534 TR . comment la vidange t'on?je pensai que se serai comme une voiture par le dessou mais je ne trouve pas de point de sortie d'huile
2 réponses pour «
vidanger une Castel Garden R 534 TR
 »
Réponse de nsx333
Le 30/03/2011 é 18h25
Si vous ne posséder pas la pompe spéciale pour vidanger l'huile,basculez la tondeuse pour récupérer l'huile par l'orifice de la jauge.Il est préférable que l'huile soit chaude.Il existe normalement un bouchon ne dessous du moteur,mais le plus souvent,ce bouchon a tête carrée et filet conique,en plus d'un accès difficile,est très serré,et ardu a enlever au risque d'abimer le carter en alu
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h50
Bonjour,si votre tondeuse est équipée d'un moteur Honda GCV 135/GCV 160, il n'y a pas de bouchon de vidange .La vidange s'éffectue par le tube de remplissage.Attention,le niveau d'huile sera vérifié avec la jauge pausée sur lce tuyau de remplissage et non visée.( 0,60 litre d'huile pour GCV 160 ) Etienne
Référence(s) :
Honda et Castel Garden