670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Boitier de traction Castel Garden

Question de marco41 le 13/12/2010 à 19h20
Dernière réponse le 17/07/2012 à 06h06
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un boitier de traction 3 vitesses ou même du train colmplet arrière. La marque de la tondeuse est: Castel Garden equipement S.P.A. La reference de la tondeuse est: NP 534 TR 35 Le boitier est en plastique Noir. Salutations
Répondre
5 réponses pour « 
Boitier de traction Castel Garden
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 13h38
[ ! ]
Bonjour, je n'ai malheureusement pas de réponse à votre demande de boîtier. Par contre, je suis à la recherche d'une courroie pour ma NP 534 TR. Je me demandais si vous aviez déjà été confronté à ce problème. Je l'ai cassée et j'ai dû la jeter par mégarde mais le réparateur me dit que sans la pièce d'origine, il ne sait pas quelle courroie commander. Avez-vous une référence que je pourrais lui donner ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour,,je viens de lire votre mail concernant votre courroie.Pour un chassis de tondeuse NP 534 TR,la courroie porte la référence suivante: COURROIE Z33.Avec comme No d'origine:35064195/0. Piece à commander chez un revendeur CASTEL GARDEN .Bonne chance. Salutations .Etienne d'Arlon
Référence(s) :
Catalogue recherhé sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h40
[ ! ]
Rebonjour,encore un renseignement,votre courroie Z 33 mesure 840x10 mm. Etienne
Référence(s) :
Catalogue de pieces CASTEL GARDEN (GGP ITALY)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai une RASER NP 534 TR qui ne tracte plus. Le souci vient de la boite de transmission située sur le train arrière. O ù puis je trouver la document technique, la référence ou des pièces de rechanges? je suppose qu'il s'agit de la même pièce utilisée dans les autres marques de même référence. Merci d'avance pour votre aide. Cdlt Pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 06h06
[ ! ]
Bonjour, concernant votre problème de traction, je pense que vous devriez vous diriger vers la pièce numéro:81003082/1 ou/0 selon le mode de câble de votre commande de traction (ressort ou tige) La dénomination est :groupe de traction pour NP 534 TR. Si vous désirez d'autres renseignements, contactez moi par mail. Cordialement. Etienne
Référence(s) :
Revue technique castel garden
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Boitier de traction Castel Garden
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.328