Je recherche un prét pour projet agricole

Bonjour je suis dans le limousin (en france)je suis a la recherche d'un prêt ou investissement pour acheter une ferme agricole car la (SAFER)organisme de foncier agricole ne me permet pas d'allé voir les exploitation car je n'ai aucun fond propre . mon projet et de pouvoir produire des volailles bio(poule de chaires,canards,dindes,pintades,oies)prduction de blé et de maïs bio,et 20 vaches pour la viande.de la diversification végétal comme animal mais toujours en bio.et aussi divers activité(transformation,et vente a la ferme ).mon projet et relativement important contacter moi pour plus de rensignement sur mon adresse E-mail: benji.m23170@orange.fr
1 réponse pour «
je recherche un prét pour projet agricole
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h13
Est-ce toujours d'actualité? Cherche successeur pour reprendre une exploitation agricole de vente directe de volailles fermières ( ou possibilité autre production au choix). Nombreux matériels neufs et anciens pour élever les animaux.Sur 10 ha ( cultures, prairies). possibilité d'acheter ou louer la maison d'habitation attenante au corps de l'exploitation. N'hesitez pas à me joindre par mail ou en répondant à ce message.Merci je reste à votre disposition tous les projets seront étudiés¨Prix à débattre ensemble.