670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un prét pour projet agricole

Question anonyme le 15/09/2009 à 22h41
Dernière réponse le 30/03/2011 à 15h13
[ ! ]
Bonjour je suis dans le limousin (en france)je suis a la recherche d'un prêt ou investissement pour acheter une ferme agricole car la (SAFER)organisme de foncier agricole ne me permet pas d'allé voir les exploitation car je n'ai aucun fond propre . mon projet et de pouvoir produire des volailles bio(poule de chaires,canards,dindes,pintades,oies)prduction de blé et de maïs bio,et 20 vaches pour la viande.de la diversification végétal comme animal mais toujours en bio.et aussi divers activité(transformation,et vente a la ferme ).mon projet et relativement important contacter moi pour plus de rensignement sur mon adresse E-mail: benji.m23170@orange.fr
Répondre
1 réponse pour « 
je recherche un prét pour projet agricole
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h13
[ ! ]
Est-ce toujours d'actualité? Cherche successeur pour reprendre une exploitation agricole de vente directe de volailles fermières ( ou possibilité autre production au choix). Nombreux matériels neufs et anciens pour élever les animaux.Sur 10 ha ( cultures, prairies). possibilité d'acheter ou louer la maison d'habitation attenante au corps de l'exploitation. N'hesitez pas à me joindre par mail ou en répondant à ce message.Merci je reste à votre disposition tous les projets seront étudiés¨Prix à débattre ensemble.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un prét pour projet agricole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.53