669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rédiger un projet agricole?

Question de foly le 12/01/2011 à 15h03
Dernière réponse le 11/01/2017 à 17h05
[ ! ]
Projet d'exploitation agricole de la culture du manioc
Répondre
5 réponses pour « 
Comment rédiger un projet agricole?
 »
Réponse de foly
Le 12/01/2011 é 15h11
[ ! ]
Je suis un particulier qui recherche des informations sur la rédaction de projet agricole pour monter mon projet car j'ai fait l'entrepreneuriat et je suis animé par les projets de l'agriculture. ceci me permet de développer une économie.
Répondre
Réponse de tixiplex
Le 16/01/2013 é 03h35
[ ! ]
Je suis consultant conseiller de projets agricoles et agroalimentaires mn mail alitayfi@gmail.com vous pouvez me contacter bienvenue
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 23h28
[ ! ]
Bonjour je suis un tunisien résident en France je veux bien monter mon projet agricole au sud de laTunisie pour développer l économie du pays .comment je peux amener des matériels de la France pour la Tunisie ?
Référence(s) :
pas de publicité
Répondre
Réponse de tixiplex
Le 08/06/2013 é 02h53
[ ! ]
Vous pouvez consulter la procédure d'importation spéciale a votre pays, çà change de pays a autre selon les accords bilatéraux de commerce et puis pour le transport il est nécessaire de contacter un agent transitaire pour qu'il puisse faciliter l’opération c'est très difficile de mener cette tache sans avoir de l’expérience ainsi il faut faire attention, faire le maximum, et presser les intervenants a respecter le délai et tout genre de frais qui sera majoré sur les montants négociés est a la charge de l'intervenant lui même il faut faire attention aux retards de livraison ou avancement de la date de livraison, je veux dire il faut veiller sur le respect total des dates et de la procédure, sans oublier le moyens de payement et puisque vous êtes encore en démarrage le CREDOC (crédit documentaire) est le moyens le plus sur mais avec le FOR FRET pour l'engagement d'importation il faut appliquer le régime douanier MAC ( mise a la consommation) puisque tu es le consommateur final... bref, si vous aurait un bon agent transitaire avec vous, il fera le nécessaire, contactez moi pour plus d'information sur alitayfi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 17h05
[ ! ]
Suis étudiant de G3 en gestion et administration des projets( DECO) en RDC. Mon sujet est basé sur l'agriculture irriguée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment rédiger un projet agricole?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.513