Projet d'exportation de produit agricole bio

Question de mohas72 le 26/08/2011 à 14h41
Bonjour je suis un entrepreneur Mauritanien et je possède des terrains agricole encore vierge jamais exploité , je cherche un partenaire financier pour démarrer un projet de production agricole bio pour exportation sur l’Europe .Je suis Ingénieur Agronome spécialiste dans les normes qualité haccp , globalgap , nature choice. Contact M.Hamada Tel : 00 222 4641 53 77 Mail : betraconsult2002@yahoo.fr
2 réponses pour «
projet d'exportation de produit agricole bio
 »
Réponse de ganieur
Le 07/12/2011 é 23h35
Je suis un jeune tunisien ingénieur d’agriculture, je cherche un partenaire ou un intermediaire qui commercialise notre produit .notre projet sera extraxtion dhuile de figue de barbarie bio et ces sous produit .le projet aura lieu a la region de sfax sud de la tunisie. pour tous renseignement contactez nous a tel: +21621 600 456 email:anisamara88@live.com
Réponse de arbre de vie
Le 06/09/2012 é 12h29
Bonjour j'aime bien savoir s'il ya de l'eau pour l'irrigation si oui, priere me faire savoir le débit et la qualité chimique,ainsi que l'existance du courant électrique ; Merci saou_01@yahoo.fr