Recherche de sponsor en tunisie

Question de ahmad le 20/10/2009 à 21h39
Bonjour je voudrais crée un projet agricole d elevage des poules de chair pondeuse et de poulet a viande bio c est un projet trés rentable ,contacter moi svp pr plus de details
21 réponses pour «
recherche de sponsor en tunisie
 »
Réponse de arthur
Le 01/03/2010 é 11h03
Je découvre tardivement votre souhait de créer un élevage de volailles bio en Tunisie. J'ai mis en place ce genre de production. Je pourrais vous aider dans votre projet pour sa conception et sa réalisation sur le plan technique. Avez-vous un terrain ou un bâtiment et dans quel endroit? Je suis disponible rapidement.
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 11h40
Oui,je voiudrais avoir un projet d'elevage de pondeuses
Réponse de ahmad
Le 27/03/2010 é 12h08
J4ai un terrain de 3 hectar planté en partie par des oliviers en production j'ai pas de batiment mais je veux construire 6 batiments dont la superficie de chacune est de 400 m² mais j'ai encore des difficulté de financement
Réponse de ahmad
Le 27/03/2010 é 12h09
Svp contacter moi sur mon mail guigaahmad@gmail.com car c plus rapide merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h59
Salut, j'habite a sidi bouzid ergueb plus précisament,j'ai un terrain de 7 hectares,je cherche un sponsor pour mon projet,j'ai besoin d'un puit et installation elictique,cet terrain a plusieurs caractères motivante,sable riche en peut a partir d'elle avoir des cerises,pommes de terre,tomates,et tous les autres ligumes.......svp contactez moi sur 21401603
Référence(s) :
liquide
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 22h14
Bonjour, on ne dit pas sponsor, on dit associé!
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 17h31
Svp contacter moi sur mon mail issam.aouini@yahoo.fr car c plus rapide merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 02h48
Bnj je suis un jeune rapeur de Tunis Djerba esk il ya un sponseur ou prodecteur ki peut m aide??, svp +21620444897 c mon telphon svp apelez moi?
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 23h50
"Fhémnekom, Ef'hmouna!!" ;" : Manifestation Artistique Évènement public Heure dimanche 15 mai · 10:00 - 23:00 Lieu Le Boulevard, La Marsa, Tunis Créé par : groupes d artistes "ABAT" C'est une manifestation artistique libre animé par des artistes plasticiens (Groupe ABAT) dans des divers spécialités et il'y'aura aussi du théâtre et de la musique. nous cherchons un sponseur pour nous aider a réaliser cette manifestation n de portable 20696225
Référence(s) :
http://www.facebook.com/event.php?eid=154367541294452
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h45
Je peut vous aider pour votre projet krichen@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 17h47
20millions retourne a son sponceur dans 3mois et le revenue se continue a vie et se developpe chaque mois pour entrer en detail contacter : jogaahl.topbusiness@gmail.com
Référence(s) :
Coordialement Jalel Aouadi
Tunis - Le Bardo
(00) (216) 55 750 764
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 17h57
Nous sommes des membres de L'Associaion Phoenix Littéraire de Sfax (APLS) crée en juillet 2011 est une extention du Club Phoenix Littéraire , elle a pour objet de regrouper des intellectuels , des écrivains , des poètes et des personnes ayant la passion de l'écriture, de la lecture et de tout ce qui se rattache à la culture. Nous publions une publication mensuelle " نشرية الفينيق الأدبي" , et nous tenons un forum littéraire annuelle , " ملتقى الفينيق الأدبي", Malheureusement nous nous occupons presque de toutes les dépenses de notre activité culturelle . Nous avons besoin vraiement de soutien financier pour mener à bien notre activité culturelle ( en janvier nous allons tenir un forum régionale pour les enfants "الملتقى الجهوي الفينيق الصغير " et nous avons besoin d'un sponsor qui peut nous aider à résoudre quelque problème financier. Merci
Référence(s) :
جمعية الفينيق الأدبي بصفاقس - المركب الشبابي بصفاقس طريق الميناء 65
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h41
Je suis un jeun sportif je besoin des sponsors qui peut me aider pour me faire le rallye de Tunisie en mai 2012 merci tel 00216 24 09 20 000
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 22h24
Bonjour je voudrais crée un projet agricole d elevage des chèvres alpine(fabrication du fromage de chèvre pour l'export) je chercha un sponsor, svp contactez moi à samibnjd@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 08h47
J'AI UN PROJET D'IMPRIMERIE DEJA TRES BIEN CADRE JE SOUHAITE RENTRER EN CONTACT AVEC DES PERSONNES QUI DESIRENT INVESTIR DANS CE DOMAINE POUR S'ASSOCIER A MOI CAR LE JE N'AI PAS SUFFISAMMENT DE MOYENS POUR SON FINANCEMENT. Mr SEKOU EN COTE D'IVOIRE A ABIDJAN LE PROJET S'IMPLANTERA DANS LA ZONE INDUSTRIEL DE YOPOUGON. CONTACTS: (00225)05333221 (00225)02670146 (00225)05134843 kohousshha@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h29
J ai un terrain et je cherche entrer en partenariat pour elevage de poule pondeuse skype ; sarii7
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 19h44
Bonjour je suis Rayan Boulehmi un jeune tunisien (artiste) acteur et danseur et fondateur d'association " A JUMP FORWARD" et titulaire de la c.i.n : 11362891 nous sommes a la recherche d'un sponsor pour notre association et on espère avoir l'aide de votre part . merci
Réponse de khadija-c
Le 08/09/2012 é 18h40
Bonjour, je souhaiterai trouver un sponsor pour une aventure humaine. Mon projet est d'être la première jeune tunisienne à devenir globe-trotteuse. J'imagine que ce projet peut laisser perplexe plus d'un, mais dans cette aventure je voudrai faire la promotion de la femme tunisienne et ces capacités d'endurance dans le monde. Pour toute personne désireuse de m'aider merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante: khadija.chaouachi@yahoo.fr Ce projet me tiens vraiment à coeur mais malheureusement sans sponsoring je ne pourrais rien faire.
Réponse de merlin1
Le 27/11/2012 é 19h51
Bonjour!je suis eleveur de poules pondeuses bio,je peux peut etre vous apporter des informations
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 19h00
Ca m.interesse ton projet j.ai l.infrastucture pour ca tu peux me contacter pour plus d.informations