Bonjour
je voudrais crée un projet agricole d elevage des poules de chair pondeuse et de poulet a viande bio
c est un projet trés rentable ,contacter moi svp pr plus de details
Je découvre tardivement votre souhait de créer un élevage de volailles bio en Tunisie.
J'ai mis en place ce genre de production.
Je pourrais vous aider dans votre projet pour sa conception et sa réalisation sur le plan technique.
Avez-vous un terrain ou un bâtiment et dans quel endroit?
Je suis disponible rapidement.
J4ai un terrain de 3 hectar planté en partie par des oliviers en production
j'ai pas de batiment mais je veux construire 6 batiments dont la superficie de chacune est de 400 m²
mais j'ai encore des difficulté de financement
Salut,
j'habite a sidi bouzid ergueb plus précisament,j'ai un terrain de 7 hectares,je cherche un sponsor pour mon projet,j'ai besoin d'un puit et installation elictique,cet terrain a plusieurs caractères motivante,sable riche en peut a partir d'elle avoir des cerises,pommes de terre,tomates,et tous les autres ligumes.......svp contactez moi sur 21401603
"Fhémnekom, Ef'hmouna!!" ;" : Manifestation Artistique
Évènement public
Heure
dimanche 15 mai · 10:00 - 23:00
Lieu
Le Boulevard, La Marsa, Tunis
Créé par : groupes d artistes "ABAT"
C'est une manifestation artistique libre animé par des artistes plasticiens (Groupe ABAT) dans des divers spécialités et il'y'aura aussi du théâtre et de la musique.
nous cherchons un sponseur pour nous aider a réaliser cette manifestation n de portable 20696225
20millions retourne a son sponceur dans 3mois et le revenue se continue a vie et se developpe chaque mois
pour entrer en detail contacter : jogaahl.topbusiness@gmail.com
Nous sommes des membres de L'Associaion Phoenix Littéraire de Sfax (APLS) crée en juillet 2011 est une extention du Club Phoenix Littéraire , elle a pour objet de regrouper des intellectuels , des écrivains , des poètes et des personnes ayant la passion de l'écriture, de la lecture et de tout ce qui se rattache à la culture. Nous publions une publication mensuelle " نشرية الفينيق الأدبي" , et nous tenons un forum littéraire annuelle , " ملتقى الفينيق الأدبي", Malheureusement nous nous occupons presque de toutes les dépenses de notre activité culturelle . Nous avons besoin vraiement de soutien financier pour mener à bien notre activité culturelle ( en janvier nous allons tenir un forum régionale pour les enfants "الملتقى الجهوي الفينيق الصغير " et nous avons besoin d'un sponsor qui peut nous aider à résoudre quelque problème financier. Merci
Référence(s) :
جمعية الفينيق الأدبي بصفاقس - المركب الشبابي بصفاقس طريق الميناء 65
Bonjour
je voudrais crée un projet agricole d elevage des chèvres alpine(fabrication du fromage de chèvre pour l'export)
je chercha un sponsor, svp contactez moi à samibnjd@gmail.com
J'AI UN PROJET D'IMPRIMERIE DEJA TRES BIEN CADRE JE SOUHAITE RENTRER EN CONTACT AVEC DES PERSONNES QUI DESIRENT INVESTIR
DANS CE DOMAINE POUR S'ASSOCIER A MOI CAR LE JE N'AI PAS SUFFISAMMENT DE MOYENS POUR SON FINANCEMENT.
Mr SEKOU EN COTE D'IVOIRE A ABIDJAN
LE PROJET S'IMPLANTERA DANS LA ZONE INDUSTRIEL DE YOPOUGON.
CONTACTS: (00225)05333221 (00225)02670146 (00225)05134843
kohousshha@yahoo.fr
Bonjour je suis Rayan Boulehmi un jeune tunisien (artiste) acteur et danseur et fondateur d'association " A JUMP FORWARD" et titulaire de la c.i.n : 11362891 nous sommes a la recherche d'un sponsor pour notre association et on espère avoir l'aide de votre part . merci
Bonjour, je souhaiterai trouver un sponsor pour une aventure humaine.
Mon projet est d'être la première jeune tunisienne à devenir globe-trotteuse.
J'imagine que ce projet peut laisser perplexe plus d'un, mais dans cette aventure je voudrai faire la promotion de la femme tunisienne et ces capacités d'endurance dans le monde.
Pour toute personne désireuse de m'aider merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante: khadija.chaouachi@yahoo.fr
Ce projet me tiens vraiment à coeur mais malheureusement sans sponsoring je ne pourrais rien faire.