Recherche de prêt pro avant le 17 février 2012

Question de virginie4064 le 01/02/2012 à 19h14
Bonsoir, ceci est la première demande de prêt entre particulier que je fais. Je suis commerçante dans le 64. J'ai acheté un magasin sous franchise nationale qui existait depuis 1988. Le CA de la première année n'était pas ce que j'attendais. Mais le CA de ma deuxième année est plus que satisfaisant. Malheureusement, mon compte a été dénoncé par mon banquier, car je dois rembourser un billet à ordre contracté en 2011 et mon chiffre d'affaires de décembre ne me permettra pas de le rembourser. C'est à dire que le 17 février 2012, mon compte va être clôturé dans les livres de lka banque et je devrai rembourser la totalité de mes encours. Autant dire que je devrai fermer mon magasin et mettre au chomage 2 personnes. Actuellement je n'ai pas de fonds propre à réinvestir dans mon magasin. J'ai demandé à ma banque actuelle de restructurer mon crédit. Elle a refusé car elle trouve mon bilan un peu fragile. J'ai monté un dossier de restructuration de crédits auprès de 5 autres organismes bancaires et ai saisi le médiateur des crédits auprès de la banque de France. Je suis en attente de leur réponse, mais je tape à toutes les portes, car je ne comprends pas qu'en cette période difficile économiquement parlant, on n'aide pas un créateur dans un secteur porteur qui a son CA qui progresse régulièrement de 5% par mois ! Etudierai toute proposition sérieuse avec mon cabinet comptable.
3 réponses pour «
Recherche de prêt pro avant le 17 février 2012
 »
Réponse de mrr
Le 02/02/2012 é 10h54
Vous avez été refusez par la banque parce que votre crédit ne réponde pas à leur norme . vous rêvez de procéder votre propre entreprise , votre maison , payer une dette explicable , en besoin d'argent ; je suis là à votre disposition . je suis une femme très aimable . j'offre de 2000€ à 10.000.000€ à un taux d'intérêt de 3% par ans . veuillez tout juste me contacter par mail : monnet.berisha@yahoo.fr monnet.berisha()yahoo.fr 0631989513
Réponse de d123
Le 04/02/2012 é 13h08
Bonjour, je suis Monsieur Bagrowski David, je suis français et je vis en France. En effet je suis une Homme d'affaire dans le domaine de hôtellerie et du transport, j'ai décidé comme ça de faire des prêts entre particuliers dans le but de faire tourner mes capitaux et d'aider un temps soit peu les honnêtes personnes en difficultés en vue de leur donner un nouveau départ dans la vie et de réaliser leur projet eux et leur familles respectives. En toute franchise, j'aimerais dire aux personnes de mauvaises fois qui se feront passer pour des personnes en difficulté pour m'escroquer de s'abstenir de me répondre au risque de se faire poursuivre en justice car je ne suis pas ici pour me faire me faire escroquer mais pour aider les honnêtes personnes. Je précise que j'octroie des prêts de 5000 euros à 2500000 euros. Je suis ouvert à toutes négociations et dans la légalité absolue. Merci de me répondre afin d'échanger. Cordialement. Mr Bagrowski david123bagrowski@netcourrier.com
Référence(s) :
personnes peu serieuses, s'abstenir
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 15h51
Bonsoir,madame Je viens de voir votre annonce sur un site et j'aimerais vous tenir informer que je suis disposée à vous octroyer le prêt alors si votre demande est toujours d'actualité faite moi part afin que je puisse satisfait votre demande Volia mon mail delaviedavid@hotmail.fr Je vous remercie et en attente de vous lire Cordialement Delavie