Recherche particulier sérieux pour l'obtention d'un prêt

Question de jeandety le 25/01/2016 à 14h49
Bonjour, Je me suis fait escroqué une fois, car j’ai payé des frais, et je n’ai jamais reçu le prêt. Les particuliers avec qui j’ai été en contact, n’ont rien compris de ma situation. Certains particuliers réclament des frais, je peux comprendre, mais je leur signifié qu’il m’était impossible de payer des frais avant l’obtention du prêt et que je serais prêt en signant une reconnaissance de dette en m’engageant à payer les frais après la réception du prêt ou en diminuant le prêt des frais et versé sur mon compte bancaire le montant du prêt en déduction des frais Certains particuliers, ne réclame pas de frais, mais ce sont les banques des particuliers qui réclament des frais pour débloquer un virement Ces frais de déblocage de virement de la banque s’élèvent de 500,00 € à 2.500,00 € Donc pour vous répondre, vu l’arnaque que j’ai connue et les diverses tentatives, je serais d’accord d’obtenir ce prêt, en payant des frais s’il y en a, c’est la moindre des choses, mais vu ma situation, impossible de payer ces frais avant l’obtention de ce prêt sur mon compte bancaire. Mais pourquoi pas, en cas où le prêt serait accepté que tous ces frais qu’ils proviennent du particulier et/ou la banque de ce particulier seraient soit déduit du prêt, et on verserait la somme restante, sous déduction des frais sur le compte bancaire, ou me faire signer une reconnaissance de dette par laquelle je m‘engagerait à payer ses frais, une fois le prêt sur mon compte Vous connaissez, maintenant ma situation, et dans quelles conditions, je serais prêt à accepter éventuellement ce prêt.
6 réponses pour «
Recherche particulier sérieux pour l'obtention d'un prêt
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/02/2016 é 19h23
Bonjour, ce site n'est pas prévu pour des prêts ! Alors, si vous avez des problèmes financiers, mieux vaut vous adresser par exemple à la Croix-Rouge.
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 19h17
J ai aussi été arnaquée par une banque qui m à prise près de 6500€ de frais que j ai payé.... J ai jamais reçu ce prêt malgré ma demande remboursement et annulation du prêt. Depuis le 16 novembre dernier la demande de prêt a été accepté. Depuis je me bat pour obtenir réparation de ce Mr. Voici son adresse mail. Sartrepierre6@gmail.com ATTENTION prêt entre particuliers.....
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 19h21
J habite en Belgique... Où puis je m adresser pour publier une arnaque au Bénin? Svp.
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 00h51
Bonjour, Vous commencez votre lettre par : «je me suis fais arnaquer, j'ai payé et n'ai rien vu venir» Puis vous continuez naïve que vous êtes par :«Les particuliers avec qui j’ai été en contact, n’ont rien compris de ma situation» C'est vous qui n'avez rien compris, ils s'en fichent bien de votre situation. Réfléchissez, imaginez que vous ayez beaucoup d'argent sur votre compte bancaire, et que vous ayez un ami ou un proche qui ai besoin d'une aide financière, vous décidez de lui faire un prêt... Mis à part les papiers à sIgner pour les arrangements du prêt, qu'auriez-vous à faire ? Juste un chèque ou un virement du montant que vous voulez prêter à la personne qui en a besoin. Tout cela est gratuit, votre banque ne vous demandera jamais de 500 à 2500 €. Vous avez le droit de depenser votre argent comme il vous plait. Vous pouvez acheter une voiture, vous payer des vacances de rêve, même très chères ou n'importe quelle dépense que vous voulez. Alors si vous faites un chèque à un ami que ce soit un don ou un prêt, ça ne regarde pas votre banque. Vous comprenez maintenant que ces gens vous mènent en bateau. Ils ne vous prêteront rien car ils n'ont rien à prêter. La seule chose qui les intéresse est de vous faire lâcher votre argent, pas de vous en donner. Alors vos espoirs de deduire sur ce qu'ils vous auraient prêté, ça ne peut pas marcher. Mais vous êtes vraiment extraordinaire, vous vous rendez encore plus vulnérable en précisant que vous seriez prête a payer n'importe quoi pour obtenir ce prêt. C'est tout ce qu'ils cherchent (des personnes prêtes à payer). Heureusement que vous êtes dans une situation désespérée, car si vous aviez réussi à leur fournir cette somme, ils auraient encore trouver d'autres prétextes pour vous en demander encore. Surtout n'allez pas vous endetter pour leur fournir cet argent car non seulement vous n'aurez jamais ce prêt imaginaire mais vous auriez encore à rembourser ce que vous auriez emprunté. Bonne chance pour l'avenir, mais pitié soyez moins naïve...
Réponse de MENOZ
Le 05/09/2019 é 16h21
Vous avez besoin d'argent de toute urgence. Bonjour, vous avez besoin d’argent avec urgence. Vous avez un besoin urgent d’argent pour régler vos dettes, faire vos projets, payer une voiture, je peux vous aider à retrouver votre sourire, même si vous êtes banni des banques. Faites-moi savoir vos besoins et vous vous rencontrerez dans les 24 heures. Pour en avoir plus ... AVERTISSEMENT: PLAISANTIN S'ABSTENIR. MAIL: fmenoz777@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h13
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com