RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera régularisé de façon officielle devant banquier, notaire ou avocat. Je ne verserai aucune somme avant d'avoir les fonds versés sur mon compte. Pas sérieux, Benin etc s'abstenir. Cordialement, normande/italienne
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de jff74960
Le 05/12/2009 é 15h29
Sans engagement vous pouvez tester rapidement votre faculté d'emprunt en saisissant un formulaire légal. recopiez la source dans votre navigateur pour atteindre le document
Réponse de normande/italienne
Le 07/12/2009 é 01h06
Bonsoir, J'ai pris connaissance de votre mail, merci de me faire connaître les conditions à suivre avant de disposer du prêt. Cordialement
Réponse de jff74960
Le 09/12/2009 é 08h22
Soyons précis il n'y a pas de banque ADCFINANCES en france au mieux un conseiller en finance s'il s'agissait d'une banque une offre de prêt suffit a matérialiser le prêt. pas besoin d'un avocat les frais d'assurance normal sont a payer a l'assureur de la banque donc c'est comme canada dry pseudo pret!! et le mail ducon..... c'est pour nous prendre pour des cons!
Réponse de jff74960
Le 04/01/2010 é 20h22
Toujours les arnaqueurs pour pomper de l'argent a de pauvres gens les arnaqueurs passaient votre chemin seule les banques ont le droit de faire des prêts
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 05h10
Bonjour je souhait un pret de 27000e remboursable sous 180 mois avec des mensualité de 160e interet du preteur compris. je me suis deja fait arnaquer par des personnes sans scrupules donc je previens de suite qu'il es pas question pour moi de faire un mandat cache ou westerne union. si vous etes interesser pour financer mon pret merci de me contacter melle malasse lucie
Référence(s) :
aider moi
Réponse de toscane30
Le 20/01/2010 é 18h13
Bonsoir moi aussi j'ai eu des problemes avec le benin et le burkina......j'ai besoin tres urgent de 10000euros remboursables en 7 ou 8 ans nous sommes retraites tres fi ables merci de me brancher sur un tuyau serieux sourire
Réponse de jff74960
Le 20/01/2010 é 20h11
Dans la liste des réponses des particuliers tous arnaqueurs l'on peut voir un plus fort et plus menteur que les autre car encore un effort et le pret a zero pour cent est pour bientot on se prend a réver qu'un particulier va preter a 0% pour simplement encaisser les frais sans jamais débloquer le pret. un supplément d'arnaque. emprunteur vous pouvez payer passer par les banques ou par des courtiers en rachat de crédits (voir internet et les associaions) vous ne pouvez pas payer passer pas la banque de france cela vous coutera quelques contraintes mais moins cher que de se faire arnaquer pas des menteurs
Réponse de normande/italienne
Le 19/04/2010 é 08h04
Bonjour, J'ai bien reçu votre message et vous en remercie. Merci de me faire connaître vos conditions, intérêt, modalité de régularisation de prêt par notaire ou avocat. Merci de me répondre directement sur mon adresse mail Où habitez vous ? Cordialement,
Réponse de caprice987
Le 14/05/2010 é 13h59
Pourquoi il n y a pas de réponse' sérieuses
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2010 é 14h04
Ha, parce que vous trouvez sérieux d'arpenter toutes les pages de ce site en cherchant un prêt entre particuliers alors qu'il est clairement indiqué que ce sont tous des arnaqueurs ?
Réponse de jessy
Le 22/05/2010 é 15h10
Bonjour, je voulais vous demander si depuis vous avez reussie a obtenir un pret serieux de particulier a particulier ?Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous aider car je suis dans le meme cas , sauf que j ai n'ai nullement envoyé d 'argent car cela est interdit et que je pense que lorsqu 'on est en mesure de preter de telle somme d'argent , ce sont pas les frais qui vont y faire qq chose . Cordialement surnon : junior
Réponse de normande/italienne
Le 23/05/2010 é 10h12
Non je n'ai pas trouvé de prêt sérieux entre particulier. Ce ne sont que des arnaques. Contrairement à ce que peuvent dire certains sites, le pret de particulier à particulier sans arnaque ne se développe pas en France. Bonne chance à vous Bonne journée
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 08h43
Dans tout ses annonces offres je ne trouve que des arnaqueurs JE VOUDRAIS TROUVER UN PARTICULIER TRÈS SÉRIEUX PAS D ORGANISE TRÈS URGENT PAS DE FRAIS TOUT DROIT ÊTRE INCLUS DANS LE PRÊT.MERCI D AVANCE PAS SÉRIEUX S ABSTENIR.
Référence(s) :
COMMENT PEUT ON TROUVER CA
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 09h08
D ACCORD ALORS SE SITE N EST SÉRIEUX JE A LA PERSONNE ELLE SE RECONNAITRA DANS MA RÉPONSE JE DEMANDE UN SITE SÉRIEUX. MERCI A VOUS TOUS .
Référence(s) :
A LA RECHERCHE D UN SITE SÉRIEUX POUR FAIRE UN PRÊT TRÈS URGENT PARTICULIER MERCI
Réponse de caprice987
Le 02/06/2010 é 10h51
Comment contacter monsieur GHCABOT IL VEUT DES RENSEIGNEMENT SUR MOI COMMENT FAIRE POUR RENTRER EN CONTACT.
Référence(s) :
DEMANDE PRET
Réponse de thie11
Le 20/06/2010 é 10h53
Bonjour Nous offrons des prêts entre particulier sur un taux négociable seulement des garanties à prévoir pour votre demande. Mais juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter, nous sommes près à vous satisfaire vos candidats dans les heures suivant la réception de votre demande formulé. Si vous êtes intéressés merci de nous contacter par Email:thierry_720@msn.com Pas de sérieux s’abstenir.
Référence(s) :
financement et crédit
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 15h36
Ce sont tous des arnaques sans exceptions. Je me suis fais arnaquer plusieurs fois comme cela. La personne se montre de digne de confiance et la gagne. PIO LEROI. Il m'avait demaqnder de payer des frais de 36 $.. choses que j'ai fais. ensuite il revient en m'inventant une histoire comme quoi le gars a eu un accident donc qu'il n'a pas les osus et que je dois repayer encore d,autre frais. Ensuite une autrre histoire je dois repayer repayer repayer et ca finit jamais.. AUCUNE AUCUNE AUCUNE annonce ne peut être vrai et sérieuse. Aucune croyez-moi. voici quelque adresses de fraudeurs qui m'ont frauder. fil-fal07@hotmail.fr josias@hotmail.fr marielagouche985@gmail.com (disant etre du canada et travaillant pour la banque du bénin) info_finance_bank_of_africa@yahoo.fr pioleroi@live.fr eric7410@live.fr western.unionbureau@live.c aussi, s'il vous envois un recu du virement sois par banque , western union ou PEU IMPORTE... c'est une arnaque. Il vous envois un faux recu fait par eux meme et vous demande ensuite des frais. NON NE PAYEZ PAS CE NE SONT PAS DE VRAI RECU. J'en ai une coupe d'exemple que je me suis fais envoyé!
Réponse de caprice987
Le 29/06/2010 é 16h30
Toujours pas trouver de prêt sérieux en particulier vraiment sérieux en France ça ne marche pas dommage pour les petits comme moi je pourrais jamais m en sortir comment faire q on est pris a la gorge que personne messiers les banquiers veulent pas aider les bas salaires dommage.
Référence(s) :
re cherche de prêt pour fichier banque de France
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 16h39
Seulement plus travailler ou demander a votre banque. Aucune annonce n'est sérieuse sur le net. Pourquoi kkn preterais une grosse somme a quelqu'un qu'il ne connait meme aps?
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 20h50
Bonsoir a vous.. J'accuse une bonne réception a votre demande de prêt de 90.000€. Je tiens a vous informé que,je suis disposé a vous aidé en vous octroyant ce prêt cela me permettra d'augmenté mon chiffre d'affaire Je souhaiterait que vous sachez que je suis un homme sérieux et honnête, je ne voudrait qu'il est de déboire entre vous en moi dans cette transaction et je souhaiterait qu'il existe un climats de confiance afin que nous puissions conclure cette affaire avec suces.. En attente de vous lire
Référence(s) :
demande de financement//offre de prêt entre particulier sérieux