669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Dernière réponse le 21/06/2022 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera régularisé de façon officielle devant banquier, notaire ou avocat. Je ne verserai aucune somme avant d'avoir les fonds versés sur mon compte. Pas sérieux, Benin etc s'abstenir. Cordialement, normande/italienne
Répondre
1006 réponses pour « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de jff74960
Le 05/12/2009 é 15h29
[ ! ]
Sans engagement vous pouvez tester rapidement votre faculté d'emprunt en saisissant un formulaire légal. recopiez la source dans votre navigateur pour atteindre le document
Répondre
Réponse de normande/italienne
Le 07/12/2009 é 01h06
[ ! ]
Bonsoir, J'ai pris connaissance de votre mail, merci de me faire connaître les conditions à suivre avant de disposer du prêt. Cordialement
Répondre
Réponse de jff74960
Le 09/12/2009 é 08h22
[ ! ]
Soyons précis il n'y a pas de banque ADCFINANCES en france au mieux un conseiller en finance s'il s'agissait d'une banque une offre de prêt suffit a matérialiser le prêt. pas besoin d'un avocat les frais d'assurance normal sont a payer a l'assureur de la banque donc c'est comme canada dry pseudo pret!! et le mail ducon..... c'est pour nous prendre pour des cons!
Répondre
Réponse de jff74960
Le 04/01/2010 é 20h22
[ ! ]
Toujours les arnaqueurs pour pomper de l'argent a de pauvres gens les arnaqueurs passaient votre chemin seule les banques ont le droit de faire des prêts
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 05h10
[ ! ]
Bonjour je souhait un pret de 27000e remboursable sous 180 mois avec des mensualité de 160e interet du preteur compris. je me suis deja fait arnaquer par des personnes sans scrupules donc je previens de suite qu'il es pas question pour moi de faire un mandat cache ou westerne union. si vous etes interesser pour financer mon pret merci de me contacter melle malasse lucie
Référence(s) :
aider moi
Répondre
Réponse de toscane30
Le 20/01/2010 é 18h13
[ ! ]
Bonsoir moi aussi j'ai eu des problemes avec le benin et le burkina......j'ai besoin tres urgent de 10000euros remboursables en 7 ou 8 ans nous sommes retraites tres fi ables merci de me brancher sur un tuyau serieux sourire
Répondre
Réponse de jff74960
Le 20/01/2010 é 20h11
[ ! ]
Dans la liste des réponses des particuliers tous arnaqueurs l'on peut voir un plus fort et plus menteur que les autre car encore un effort et le pret a zero pour cent est pour bientot on se prend a réver qu'un particulier va preter a 0% pour simplement encaisser les frais sans jamais débloquer le pret. un supplément d'arnaque. emprunteur vous pouvez payer passer par les banques ou par des courtiers en rachat de crédits (voir internet et les associaions) vous ne pouvez pas payer passer pas la banque de france cela vous coutera quelques contraintes mais moins cher que de se faire arnaquer pas des menteurs
Répondre
Réponse de normande/italienne
Le 19/04/2010 é 08h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai bien reçu votre message et vous en remercie. Merci de me faire connaître vos conditions, intérêt, modalité de régularisation de prêt par notaire ou avocat. Merci de me répondre directement sur mon adresse mail Où habitez vous ? Cordialement,
Répondre
Réponse de caprice987
Le 14/05/2010 é 13h59
[ ! ]
Pourquoi il n y a pas de réponse' sérieuses
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2010 é 14h04
[ ! ]
Ha, parce que vous trouvez sérieux d'arpenter toutes les pages de ce site en cherchant un prêt entre particuliers alors qu'il est clairement indiqué que ce sont tous des arnaqueurs ?
Répondre
Réponse de jessy
Le 22/05/2010 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, je voulais vous demander si depuis vous avez reussie a obtenir un pret serieux de particulier a particulier ?Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous aider car je suis dans le meme cas , sauf que j ai n'ai nullement envoyé d 'argent car cela est interdit et que je pense que lorsqu 'on est en mesure de preter de telle somme d'argent , ce sont pas les frais qui vont y faire qq chose . Cordialement surnon : junior
Répondre
Réponse de normande/italienne
Le 23/05/2010 é 10h12
[ ! ]
Non je n'ai pas trouvé de prêt sérieux entre particulier. Ce ne sont que des arnaques. Contrairement à ce que peuvent dire certains sites, le pret de particulier à particulier sans arnaque ne se développe pas en France. Bonne chance à vous Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 08h43
[ ! ]
Dans tout ses annonces offres je ne trouve que des arnaqueurs JE VOUDRAIS TROUVER UN PARTICULIER TRÈS SÉRIEUX PAS D ORGANISE TRÈS URGENT PAS DE FRAIS TOUT DROIT ÊTRE INCLUS DANS LE PRÊT.MERCI D AVANCE PAS SÉRIEUX S ABSTENIR.
Référence(s) :
COMMENT PEUT ON TROUVER CA
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 09h08
[ ! ]
D ACCORD ALORS SE SITE N EST SÉRIEUX JE A LA PERSONNE ELLE SE RECONNAITRA DANS MA RÉPONSE JE DEMANDE UN SITE SÉRIEUX. MERCI A VOUS TOUS .
Référence(s) :
A LA RECHERCHE D UN SITE SÉRIEUX POUR FAIRE UN PRÊT TRÈS URGENT PARTICULIER MERCI
Répondre
Réponse de caprice987
Le 02/06/2010 é 10h51
[ ! ]
Comment contacter monsieur GHCABOT IL VEUT DES RENSEIGNEMENT SUR MOI COMMENT FAIRE POUR RENTRER EN CONTACT.
Référence(s) :
DEMANDE PRET
Répondre
Réponse de thie11
Le 20/06/2010 é 10h53
[ ! ]
Bonjour Nous offrons des prêts entre particulier sur un taux négociable seulement des garanties à prévoir pour votre demande. Mais juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter, nous sommes près à vous satisfaire vos candidats dans les heures suivant la réception de votre demande formulé. Si vous êtes intéressés merci de nous contacter par Email:thierry_720@msn.com Pas de sérieux s’abstenir.
Référence(s) :
financement et crédit
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 15h36
[ ! ]
Ce sont tous des arnaques sans exceptions. Je me suis fais arnaquer plusieurs fois comme cela. La personne se montre de digne de confiance et la gagne. PIO LEROI. Il m'avait demaqnder de payer des frais de 36 $.. choses que j'ai fais. ensuite il revient en m'inventant une histoire comme quoi le gars a eu un accident donc qu'il n'a pas les osus et que je dois repayer encore d,autre frais. Ensuite une autrre histoire je dois repayer repayer repayer et ca finit jamais.. AUCUNE AUCUNE AUCUNE annonce ne peut être vrai et sérieuse. Aucune croyez-moi. voici quelque adresses de fraudeurs qui m'ont frauder. fil-fal07@hotmail.fr josias@hotmail.fr marielagouche985@gmail.com (disant etre du canada et travaillant pour la banque du bénin) info_finance_bank_of_africa@yahoo.fr pioleroi@live.fr eric7410@live.fr western.unionbureau@live.c aussi, s'il vous envois un recu du virement sois par banque , western union ou PEU IMPORTE... c'est une arnaque. Il vous envois un faux recu fait par eux meme et vous demande ensuite des frais. NON NE PAYEZ PAS CE NE SONT PAS DE VRAI RECU. J'en ai une coupe d'exemple que je me suis fais envoyé!
Répondre
Réponse de caprice987
Le 29/06/2010 é 16h30
[ ! ]
Toujours pas trouver de prêt sérieux en particulier vraiment sérieux en France ça ne marche pas dommage pour les petits comme moi je pourrais jamais m en sortir comment faire q on est pris a la gorge que personne messiers les banquiers veulent pas aider les bas salaires dommage.
Référence(s) :
re cherche de prêt pour fichier banque de France
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 16h39
[ ! ]
Seulement plus travailler ou demander a votre banque. Aucune annonce n'est sérieuse sur le net. Pourquoi kkn preterais une grosse somme a quelqu'un qu'il ne connait meme aps?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 20h50
[ ! ]
Bonsoir a vous.. J'accuse une bonne réception a votre demande de prêt de 90.000€. Je tiens a vous informé que,je suis disposé a vous aidé en vous octroyant ce prêt cela me permettra d'augmenté mon chiffre d'affaire Je souhaiterait que vous sachez que je suis un homme sérieux et honnête, je ne voudrait qu'il est de déboire entre vous en moi dans cette transaction et je souhaiterait qu'il existe un climats de confiance afin que nous puissions conclure cette affaire avec suces.. En attente de vous lire
Référence(s) :
demande de financement//offre de prêt entre particulier sérieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.675