Comment peut-on trouver un prêt entre particulier?

Question de kevin61 le 12/08/2012 à 20h03
Je suis a la recherche d'un prêt entre particulier car je suis en dossier surendettement et je ne peut pas obtenir de prêt au niveau d'une banque
13 réponses pour «
comment peut-on trouver un prêt entre particulier?
 »
Réponse de canounet
Le 12/08/2012 é 20h19
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2012 é 20h21
En plus, kevin61 a déjà eu réponse à sa question ici : http://experts-univers.com/prets-entre-particuliers-notaires.html
Réponse de kevin61
Le 12/08/2012 é 20h26
Je suis d'accord avec vous sur les arnaques c'est pour sa que je reste sur mes gardes car on déjà essayer de m'arnaquer mais je ne me suis pas laissé faire
Réponse de 2012HB
Le 13/08/2012 é 12h38
Kevin61, fais gaf, moi cela fais des semaines, j'ai fais le tour de la question plus de 40 faux prêteurs, de faux contrats, de faux Notaire, de faux Avocats, avec de faux en écritures sur faux papiers officiels fausses ent^tes de lettres ministérielles, faux tampons, tous en générale des Africains qui avec la tournures des phrases et mots, ainsi que fautes de Français, puis dans la procédure toujours la même tu arrive a un moment tu bloque tu dois faire un virement Western Union alors là, tu sais, laisse tombé Faux
Réponse de 2012HB
Le 15/09/2012 é 12h48
Chère Gauthrin Alzira Annette, vous devriez dans votre offre indiqué directement pour aller plus vite au but, PRENEZ VOUS des frais anticipé avant que le crédit le soit sur le compte de l'emprunteur. Sachez que TOUS prêt et financement selon les textes de lois et articles à la consommation sur les financement et prêt, il est INTERDIT au Prêteur de demander un paiement anticipé de frais, transfert, dossier, actes, assurances etc. Le Prêteur a obligation de retenir à la source sur la ligne de crédit tous les frais, acte, assurance, transfert etc. et ne peut qu'une fois toutes les formalités acomplies, et retenue faites, déduire le montant de la ligne de Prêt, et faire lee virement du solde à l'emprunteur qui l'accepte par contrat. Ceci est la procédure conformément aux articles 321-12 et suivants, le reste est une infraction et tentative de soutiré des versements anticipé souvant par Western Union se qui démontre alors l'escroquerie. Tout dois se faire de banque à banque, avec RIB - IBAN - BIC et identification complète des deux parties, nom, prénoms, adresse, banque, pays. Sachez qu'en respectant la loi, et les textes vous vous protégez d'avantage puisque avant le virement vous aurez en mains toutes les garanties de paiements, frais, assurance à votre bénéfice, donc capital et intérêts couverts, et pour garantir le remboursement des mensualités vous demandez un ordre de virement permanent bancaire de banque à banque sur votre contre ainsi chaque mois le virement part direct sur votre compte, en cas de non paiement pour compte non approvisionner, prévoyez une clause dans votre contrat de rupture après un ou deux mois de retards. En indiquant le tribunal compétent. Si vous êtes une vrais prêteur, et que les fonds sont à vous come vous l'écrivez cela seras facile, votre banque gère pour vous, l'assurance crédit, le contrat, et les virement bancaire. Répondez ici sur ce mail, sinon oubliez plus personne ne tombe dans les offres bidon aux paiement anticipé merci j'attends avec impatience votre réponse comme bien d'autres emprunteurs croyez moi,
Réponse de canounet
Le 15/09/2012 é 23h05
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de czarnecki
Le 27/01/2014 é 14h29
Bonjour...merci de votre offre...mais j'ai très Lourdement volé et arnaqué..donc: JE NE PAIE RIEN AVAN QUE LE PRET NE SOIT VERSE EFFECTIVEMENT SUR MON COMPTE...AUCUNE AVANCE DE FONDS Pas de transaction en Afrique... L'assurance sera réglée une fois le versement sur mon compte.. merci d'écrire à : saturne@hispeed.ch
Réponse de canounet
Le 27/01/2014 é 15h43
Inutile de poster plusieurs fois la même chose la communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail il peut aussi être dangereux de le faire
Réponse de KARATEMAN
Le 12/04/2014 é 16h13
Bonjour SVP ma soeur se trouve dans une situation judiciaire très difficile, elle lui reste 2500 dh à payer à son avocat... Si quelqu'un pourrait nous aider et nous prêter cette somme avec toutes les garanties que vous désirez. Merci de me contacter sur ma boite email sorez1@yahoo.fr Bien à vous
Réponse de KARATEMAN
Le 12/04/2014 é 16h38
SVP Y A T IL UNE PERSONNE PHYSIQUE OU MORALE QUI PUISSE NOUS AIDER EN NOUS PRÊTANT 2500 DH NOTRE BESOIN EST VRAIMENT URGENT MERCI A VOUS ADRESSE EMAIL DE CONTACT SOREZ1@YAHOO.FR
Réponse de canounet
Le 12/04/2014 é 20h52
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 12/04/2014 é 20h52
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils risquent de vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de giton
Le 09/12/2014 é 21h51
Je suis fiche banque de france mais pas interdit bancaire (dette remboursee) nous sommes un couole de retraite nous percevons par mois 3400e je souterais emprunter 4000e pour effectuer un demenagement et divers petit travaux pouvez-vous m aider voici mon adresse mail gilbert.lecourt@dartybox.com