670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT!! Prêt entre particulier sérieux

Question anonyme le 20/02/2016 à 13h51
Dernière réponse le 10/02/2020 à 15h58
[ ! ]
J'ai besoin d'un prêt entre particulier je bosse dans le secteur boursier, j'ai un salaire de 1020€ et prime trimestrielle de 1200€ j'ai besoin d'un montant de 35.000€ remboursable sur 96 mois. Je suis joignable sur mon adresse mail design_conception@outlook.fr. PS : Pas de frais avant que je vois la somme versée sur mon compte
Répondre
36 réponses pour « 
URGENT!! Prêt entre particulier sérieux
 »
Réponse de chasseur74
Le 10/08/2016 é 10h59
[ ! ]
Et attention les faux prêteurs vous envoient un chèque qui est volé et vous font payer les frais http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/site-declaratif-officiel-httpswwwinternet-signalementgouvfr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 19h04
[ ! ]
Bonsoir a tous UN TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇUE Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers le cabinet fds . ils m'ont accordé sans soucis un prêt 47000€ , SANS AUCUN FRAIS A AVANCER selon la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'eux ; ils sont une référence. vous pouvez sans crainte les contacter sur leur e-mail: cabinetfds@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 14h58
[ ! ]
Bonjour Pour tous, les vrais prêteurs n'ont jamais existé et j'y croyais aussi jusqu'au moment où un témoignage parlait d'une dame du nom de Mme LASGUES Céline, une prêteuse particuliere française que j'ai fini par contacter après une longue hésitation mais à ma grande surprise elle m'a octroyé un prêt de 25000€ après avoir suivi une procédure qui n'a duré que 48h. elle est fiable sincère et honnête. Si vous voulez retrouver le sourire comme moi, contactez la en lui laissant votre demande sur son mail professionnel: celine.lasgues0@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 17h41
[ ! ]
SELON LA LOI Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 20/11/2018 é 10h22
[ ! ]
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2019 é 18h52
[ ! ]
OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS,RÉUSSI Vous êtes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de souci dans le but de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire je vous propose un prêt particulier a court et a long terme des prêts allant de 1000 à 5 000 000 € a toutes personnes capable de respecter ses engagements.par ailleurs le taux d'intérêt est de 3% l'an. fournierbertrand45@gmail.com cordialement Mr Fournier Bertrand.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2019 é 14h28
[ ! ]
Nous devons toujours croire qu'il existe encore des gens biens. Ce weekend je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme Dénise AURORE, une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse émail: deniseauore@gmail.com et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 34000€ le mardi dernier. Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: deniseauore@gmail.com. .
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 15/07/2019 é 10h10
[ ! ]
E-mail:nathalievasseliere@gmail.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 05/08/2019 é 12h24
[ ! ]
Emprunt@glasirus.com faux preteur faux temoignage ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de HerveJulienLuca
Le 29/08/2019 é 03h07
[ ! ]
PRET SANS FRAIS SERIEUX ET RAPIDE POUR PARTICULIERS ET ENTREPRISES EN FRANCE Cette annonce n'a rien d'une blague, si vous êtes interessé ou pour plus d'informations contactez ce mail. J'ai obtenu mon prêt avec cette dame en moins de 72 heures sans payer le moindre frais. Voici l'email : dorotheemoreau2287@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 29/08/2019 é 09h49
[ ! ]
Dorotheemoreau2287@gmail.com faux preteur ne pas repodre ne pas payer faux temoignage c'est pas une blaque
Répondre
Réponse de HerveJulienLuca
Le 10/09/2019 é 13h34
[ ! ]
CREDIT SANS FRAIS SERIEUX ET RAPIDE POUR PARTICULIERS ET ENTREPRISES EN FRANCE Cette annonce n'a rien d'une blague, si vous êtes interessé ou pour plus d'informations contactez ce mail. J'ai obtenu mon prêt avec cette dame en moins de 72 heures sans payer le moindre frais. Vérifiez par vous même, voici l'email: dorotheemoreau2287@gmail.com
Répondre
Réponse de HerveJulienLuca
Le 11/09/2019 é 17h07
[ ! ]
CREDIT SANS FRAIS SERIEUX ET RAPIDE Au service des particuliers voici la dame qui pourrait vous séduire par son sérieux et son honnêteté. Basée en France j'ai pu obtenir auprès d'elle non pas une mais 2 fois un prêt sans frais alors que je pensais toucher le fond. Cette initiative d'octroyer aux personnes résidant en France le crédit sans frais est désormais vrai et vérifié. Si vous avez besoin d'un prêt pour quoi que ce soit voici l'email à contacter : dorotheemoreau2287@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 12/09/2019 é 09h04
[ ! ]
Dorotheemoreau2287@gmail.com faux preteur faux temoignage ne pas payer ne pas repondre.
Répondre
Réponse de HerveJulienLuca
Le 12/09/2019 é 14h26
[ ! ]
PRET SANS FRAIS SERIEUX ET RAPIDE Cette annonce n'a rien d'une blague, si vous êtes interessé ou pour plus d'informations contactez ce mail. J'ai obtenu mon prêt avec cette dame en moins de 72 heures sans payer le moindre frais. Vérifiez par vous même, voici l'email: dorotheemoreau2287@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 13/09/2019 é 10h14
[ ! ]
Dorotheemoreau2287@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de HerveJulienLuca
Le 14/09/2019 é 07h01
[ ! ]
Au service des particuliers voici la dame qui pourrait vous séduire par son sérieux et son honnêteté. Basée en France j'ai pu obtenir auprès d'elle non pas une mais 2 fois un prêt sans frais alors que je pensais toucher le fond. Cette initiative d'octroyer aux personnes résidant en France le crédit sans frais est désormais vrai et vérifié. Si vous avez besoin d'un prêt pour quoi que ce soit voici l'email à contacter : dorotheemoreau2287@gmail.com
Répondre
Réponse de HerveJulienLuca
Le 16/09/2019 é 11h06
[ ! ]
LE PRET SANS PAYER DE FRAIS J'ai vu une annonce la semaine passée alors que je cherchais un crédit en ligne afin d'obtenir en prêt sérieux et je suis tombée sur cette dame qui octroyait le prêt en ne demandant rien d'avance. Après contact au bout du 3ème jour j'ai eu un crédit de 45 000 euros et à aucun moment on ne m'a demandé de frais, je ne pensais pas le faire un jour mais si quelqu'un est dans le besoin d'un prêt en France il devrait d'adresser à cette dame. Voici son email : dorotheemoreau2287@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 16/09/2019 é 12h02
[ ! ]
Dorotheemoreau2287@gmail.com faux témoignage faux prêteur ne pas payer ne pas répondre
Répondre
Réponse de HerveJulienLuca
Le 18/09/2019 é 11h16
[ ! ]
LE CREDIT SANS PAYER DE FRAIS J'ai vu une annonce la semaine passée alors que je cherchais un crédit en ligne afin d'obtenir en prêt sérieux et je suis tombée sur cette dame qui octroyait le prêt en ne demandant rien d'avance. Après contact au bout du 3ème jour j'ai eu un crédit de 45 000 euros et à aucun moment on ne m'a demandé de frais, je ne pensais pas le faire un jour mais si quelqu'un est dans le besoin d'un prêt en France il devrait d'adresser à cette dame. Voici son email : dorotheemoreau2287@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT!! Prêt entre particulier sérieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2799.181