Je recherche le propriétaire d'un numéro de GSM

Je recherche le propriétaire de ce numéro : 0479296003. C'est très important pour moi, merci énormément d'avance =D
9 réponses pour «
Je recherche le propriétaire d'un numéro de GSM
 »
Réponse de shakira
Le 10/01/2010 é 12h56
J'ai effectué une recherche et la seule chose qu'on a pu me dire c'est que C'est le numéro d'un poste interne dans une société.désolée
Référence(s) :
recherche numéros
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 16h09
Merci beaucoup d'avoir essayer =)
Réponse de anis b
Le 26/02/2010 é 01h29
J'ai le meme probleme ,une personne voulais chercher mon numero de telephone il n'a pas pu le trouver, je me suis dit que c un peu bizzard pourtant je ne suis pas sur liste rouge, j'ai fait une recherche, effectivement c le numero d'un poste interne desolé ,je ne comprent pas
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 11h38
En cas d'infraction pénale ou autre code, il doit être signalé à la Police ou Gendarmerie les faits dont vous avez été témoin ou victime, preuve(s) éventuellement à l'appui. Sinon cette question est de l'ordre de l'appel à la délation ou autre appel à dénonciation calomnieuse ou malveillance.
Réponse de fanfane
Le 13/12/2010 é 02h38
Je chercher le proprietaire du numero 0491255667
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h14
Bonjour je recherche le proprietaire du num +32475339136 un grand merci
Réponse de imado
Le 22/09/2011 é 16h18
Bonjour je recherche le proprietaire du num 00212666276816
Référence(s) :
habite au maroc agadire inezgane
Réponse de Jean R.
Le 26/05/2012 é 13h05
- Un numéro commençant par " 47 " : Norvège ; - un numéro commençant par " 49 " : Allemagne ; - un numéro commençant par " 32 " : Belgique.
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_téléphoniques_internationaux_par_pays
Réponse de Jean R.
Le 26/05/2012 é 13h18
Mais il est vrai que si ces chiffres sont précédés d'un seul " zéro ", ma réponse n'est pas valable ! Par ailleurs, pour répondre à " fanfane ", la propriétaire du numéro " 0491255667 " est une certaine " Françoise TARTAMELLA " habitant à Marseille.
Référence(s) :
www.pagesjaunes.fr/pagesblanches