CE PROPRIETAIRE A MIS UNE PHOTO SUR FACEBOOK DE LUI OU ELLE AVEC SA VOITURE ENTRAIN D' ACCROCHE A SA VOITURE AVEC UNE CORDE ET TRAINAN SUR LA ROUTE UN CHIEN MORT DE CES BLESSURES
AIDEZ NOUS A LE RETROUVER
Si ce n'est pas un véhicule français, ça va être compliqué...
Le mieux serait, comme le dit Maman Oeuf, de faire un signalement à la gendarmerie.
Vous pouvez également signaler cette photo à Facebook qui devrait la retirer.
Anonyme il est bouché un peu maintenant on va dire que les TROLL sont de sorties !
Un TROLL ??
En argot Internet, un « troll » est un message (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi.
J'ai vu aussi cette photo et j'ai fait comme vous je cherche a savoir qui sait ??? Nous avons eu le même reflexe mais pas sur qu'on va nous aidez pauvre chien c'est horrible de faire ça !!!
Allo les trou du C.... lisez en dessus C'EST FINI !!! c'est une histoire Bulgare et la justice en cour.
Référence(s) :
http://lamaltraitanceanimale.over-blog.com/[...]on-chien-derriere-se-voiture
Ce propriétaire a mis une photo sur Facebook de lui ou elle entrain de trainer un chien mort de ses blessures, accroché à sa voiture avec une corde en le trainant sur la route, un chien mort. Et voir que des jeunes puissent voir ce massacre, qu'elle honte à notre société. Son numéro de plaque est le PB 5730 AP. Je ne comprends pas pourquoi Facebook laisse des choses pareilles paraître sur leur site. Ça me dégoute de voir qu'ils a des gens qui ont pas plus de coeur que ça. Dégueullase. Ce pauvre petit a souffert le calvaire avant sa mort. Cette personne mérite la prison à vie, car s'il est capable de faire cela a un pauve petit innocent de chien, imagine ce qu'il peut faire à une personne.