Recherche proprietaire de la plaque PB 5730 AP

CE PROPRIETAIRE A MIS UNE PHOTO SUR FACEBOOK DE LUI OU ELLE AVEC SA VOITURE ENTRAIN D' ACCROCHE A SA VOITURE AVEC UNE CORDE ET TRAINAN SUR LA ROUTE UN CHIEN MORT DE CES BLESSURES AIDEZ NOUS A LE RETROUVER
24 réponses pour «
recherche proprietaire de la plaque PB 5730 AP
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/08/2013 é 08h19
Contactez la gendarmerie, ils feront le nécessaire.
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 08h20
Http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_d%27immatriculation_bulgare regarder c le meme genre de plaque
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2013 é 08h26
Si ce n'est pas un véhicule français, ça va être compliqué... Le mieux serait, comme le dit Maman Oeuf, de faire un signalement à la gendarmerie. Vous pouvez également signaler cette photo à Facebook qui devrait la retirer.
Réponse de docnono
Le 10/08/2013 é 13h37
C'est bon c'est une histoire Bulgare et la justice en cour
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2013 é 13h47
Manifestement il a été arrêté, et c'est tant mieux !
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 17h51
Il y a la plaque matricule, alors aller leur donner ( au gendarme )
Réponse de docnono
Le 31/10/2013 é 05h39
Mais Allo quoi faut lire un peu : CE N'EST PAS EN FRANCE !!!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 16h00
Https://www.facebook.com/AnimaMundiMacedonia/posts/547239458665630
Réponse de docnono
Le 02/12/2013 é 16h21
Anonyme il est bouché un peu maintenant on va dire que les TROLL sont de sorties ! Un TROLL ?? En argot Internet, un « troll » est un message (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 23h21
Le tortionnaire a été arrêté! http://lamaltraitanceanimale.over-blog.com/le-monstre-raycho-ivanov-qui-a-trainer-son-chien-derriere-se-voiture
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 11h57
J'ai vu aussi cette photo et j'ai fait comme vous je cherche a savoir qui sait ??? Nous avons eu le même reflexe mais pas sur qu'on va nous aidez pauvre chien c'est horrible de faire ça !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/01/2014 é 12h07
Vous avez lu le post précédent le vôtre?
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 15h43
Tant mieux il a été arreter qu'il fais de la prison cet assasin
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 10h11
JE CHERCHE AUSSI CET ENFOIRE
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 20h17
La retirer surement pas il faut l attraper ce batard
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 23h29
J ai besoin de savoir si il habite dans ma region le batard que je le choppe
Réponse de docnono
Le 21/07/2015 é 05h35
Allo les trou du C.... lisez en dessus C'EST FINI !!! c'est une histoire Bulgare et la justice en cour. Référence(s) : http://lamaltraitanceanimale.over-blog.com/[...]on-chien-derriere-se-voiture
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 01h34
OK pas la peine de maltraités les gens qui veulent aidé
Réponse de Agent0007
Le 29/01/2016 é 17h00
Ce propriétaire a mis une photo sur Facebook de lui ou elle entrain de trainer un chien mort de ses blessures, accroché à sa voiture avec une corde en le trainant sur la route, un chien mort. Et voir que des jeunes puissent voir ce massacre, qu'elle honte à notre société. Son numéro de plaque est le PB 5730 AP. Je ne comprends pas pourquoi Facebook laisse des choses pareilles paraître sur leur site. Ça me dégoute de voir qu'ils a des gens qui ont pas plus de coeur que ça. Dégueullase. Ce pauvre petit a souffert le calvaire avant sa mort. Cette personne mérite la prison à vie, car s'il est capable de faire cela a un pauve petit innocent de chien, imagine ce qu'il peut faire à une personne.
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 23h12
Bonjour moi aussi je cherche le proprio de ce véhicule pour les mêmes raisons. Des nouvelles ?la police ou gendarmerie à été prévenu ??