670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche stage professionnel a mtn cameroun?

Question de stansanis le 15/09/2009 à 20h54
Dernière réponse le 29/02/2012 à 18h08
[ ! ]
Jeune camerounais, etudiant, titulaire d'une licence professionnelle en comptabilité et finance, je recherche un stage professionnel a mtn cameroun et j'aimerai savoir quelle est la meilleure procedure a suivre pour y parvenir
Répondre
3 réponses pour « 
recherche stage professionnel a mtn cameroun?
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 18h11
[ ! ]
Je suis titulaire d'une licence en droit et ai par ailleurs suivi une formation en transports et logistique j'ai plusieus fois été comercial dans de grosses boîtes de la place
Référence(s) :
j'ai été agent commercial à manoir MTN agence agréee Bafoussam pendant 03ans puis à Camtel yaoundé pendant 02ans j'ai également fait un stage de vacances à la Sonel de ngaoundéré dans la logistique
Répondre
Réponse de mouak's
Le 02/02/2012 é 12h47
[ ! ]
Je m'appelle MOUAKA MOUAKA Nicolas Ephrem Je suis titulaire d'un Diplôme d'Ingénieur de Travaux Informatiques Option Systèmes et Réseaux je sollicite auprès de votre illustre structure un stage pré emploi
Référence(s) :
- titulaire d'un DTS en maintenance microinformatique et Réseaux assorti d'un stage académique au CENADI (Centre National de Développement de l'Informatique);
-titulaire d'un diplôme d'ingénieur de travaux informatiques option Système et réseaux assorti d'un stage académique effectué à CAMTEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h08
[ ! ]
Je m'appelle LEUMI NANA RAISSA je suis diplomé d'un BTS en logistique et transport. Et, actuellement je suis en cours de licence professionnelle en logistique industrielle je viens auprès de vous sollicité un stage professionnelle
Référence(s) :
j'ai fait un stage de 03 mois à COTCO au departement logistique et ensuite un stage de 02 mois à BOLLORE AFRICA LOGISTICS au departement oilfield logistique petroliere
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche stage professionnel a mtn cameroun?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.144