Recherche stage professionnel a mtn cameroun?

Question de stansanis le 15/09/2009 à 20h54
Jeune camerounais, etudiant, titulaire d'une licence professionnelle en comptabilité et finance, je recherche un stage professionnel a mtn cameroun et j'aimerai savoir quelle est la meilleure procedure a suivre pour y parvenir
3 réponses pour «
recherche stage professionnel a mtn cameroun?
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 18h11
Je suis titulaire d'une licence en droit et ai par ailleurs suivi une formation en transports et logistique j'ai plusieus fois été comercial dans de grosses boîtes de la place
Référence(s) :
j'ai été agent commercial à manoir MTN agence agréee Bafoussam pendant 03ans puis à Camtel yaoundé pendant 02ans j'ai également fait un stage de vacances à la Sonel de ngaoundéré dans la logistique
Réponse de mouak's
Le 02/02/2012 é 12h47
Je m'appelle MOUAKA MOUAKA Nicolas Ephrem Je suis titulaire d'un Diplôme d'Ingénieur de Travaux Informatiques Option Systèmes et Réseaux je sollicite auprès de votre illustre structure un stage pré emploi
Référence(s) :
- titulaire d'un DTS en maintenance microinformatique et Réseaux assorti d'un stage académique au CENADI (Centre National de Développement de l'Informatique);
-titulaire d'un diplôme d'ingénieur de travaux informatiques option Système et réseaux assorti d'un stage académique effectué à CAMTEL
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h08
Je m'appelle LEUMI NANA RAISSA je suis diplomé d'un BTS en logistique et transport. Et, actuellement je suis en cours de licence professionnelle en logistique industrielle je viens auprès de vous sollicité un stage professionnelle
Référence(s) :
j'ai fait un stage de 03 mois à COTCO au departement logistique et ensuite un stage de 02 mois à BOLLORE AFRICA LOGISTICS au departement oilfield logistique petroliere