Je suis un étudiant en Master2 Informatique option Système d'Information et Génie Logiciel.
dans le cadre de ma formation, pour une bonne insertion dans le monde professionnel, un stage en entreprise m'est impératif compte tenu de la nouvelle formule du LMD.
A cet effet, je voudrais postuler pour un stage professionnel à MTN cameroun dans la ville de yaoundé comment y procéder?
Merci pour votre soutien.
Tu redige ta demande , ton cv , tu cherche à connaitre le nom du DG.,tu vas à MTN yaoundé ,tu prends pour preteste que tu as rendez_vous avec lui.si on te permet de le voir ,tu pose ton probleme.
Les mecs donnez des bons conseils aux demandeurs svp.le mec a besoin de vous il faut lui dire une vérité, un truc qui se fait partout, et pas qu'au cameroun, c'est le piston et un peu de chance que le dossier ait une attention particulière.
je fais le même stage , mais à Paris dans une grande boite, il m'a fallu attendre 3 semaines après la date prévue de début de stage pour que mon beau frère fasseune pression pour un stage non rémunéré. Mon gars bon courage pour tes demandes et ton exam.....
un Camer......