Stage Informaticien à MTN Cameroun

Question de flambeau le 14/10/2010 à 13h57
Je suis un étudiant en Master2 Informatique option Système d'Information et Génie Logiciel. dans le cadre de ma formation, pour une bonne insertion dans le monde professionnel, un stage en entreprise m'est impératif compte tenu de la nouvelle formule du LMD. A cet effet, je voudrais postuler pour un stage professionnel à MTN cameroun dans la ville de yaoundé comment y procéder? Merci pour votre soutien.
4 réponses pour «
stage Informaticien à MTN Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 14h34
Tu vas à l'entrée de MTN YAOUNDE, tu regardes tous ceux qui y entrent tu demandes à chacun s'il peut t'aider
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 10h05
Tu redige ta demande , ton cv , tu cherche à connaitre le nom du DG.,tu vas à MTN yaoundé ,tu prends pour preteste que tu as rendez_vous avec lui.si on te permet de le voir ,tu pose ton probleme.
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 16h19
Gar essaye les deux méthodes sinon back au village
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 09h06
Les mecs donnez des bons conseils aux demandeurs svp.le mec a besoin de vous il faut lui dire une vérité, un truc qui se fait partout, et pas qu'au cameroun, c'est le piston et un peu de chance que le dossier ait une attention particulière. je fais le même stage , mais à Paris dans une grande boite, il m'a fallu attendre 3 semaines après la date prévue de début de stage pour que mon beau frère fasseune pression pour un stage non rémunéré. Mon gars bon courage pour tes demandes et ton exam..... un Camer......