670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage Informaticien à MTN Cameroun

Question de flambeau le 14/10/2010 à 13h57
Dernière réponse le 21/02/2011 à 09h06
[ ! ]
Je suis un étudiant en Master2 Informatique option Système d'Information et Génie Logiciel. dans le cadre de ma formation, pour une bonne insertion dans le monde professionnel, un stage en entreprise m'est impératif compte tenu de la nouvelle formule du LMD. A cet effet, je voudrais postuler pour un stage professionnel à MTN cameroun dans la ville de yaoundé comment y procéder? Merci pour votre soutien.
Répondre
4 réponses pour « 
stage Informaticien à MTN Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 14h34
[ ! ]
Tu vas à l'entrée de MTN YAOUNDE, tu regardes tous ceux qui y entrent tu demandes à chacun s'il peut t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 10h05
[ ! ]
Tu redige ta demande , ton cv , tu cherche à connaitre le nom du DG.,tu vas à MTN yaoundé ,tu prends pour preteste que tu as rendez_vous avec lui.si on te permet de le voir ,tu pose ton probleme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 16h19
[ ! ]
Gar essaye les deux méthodes sinon back au village
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 09h06
[ ! ]
Les mecs donnez des bons conseils aux demandeurs svp.le mec a besoin de vous il faut lui dire une vérité, un truc qui se fait partout, et pas qu'au cameroun, c'est le piston et un peu de chance que le dossier ait une attention particulière. je fais le même stage , mais à Paris dans une grande boite, il m'a fallu attendre 3 semaines après la date prévue de début de stage pour que mon beau frère fasseune pression pour un stage non rémunéré. Mon gars bon courage pour tes demandes et ton exam..... un Camer......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage Informaticien à MTN Cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.872