Stage de vacance a mtn cameroun

Question de Tepsoul le 19/03/2011 à 12h03
Salut je suis Jean Paul Atangana,je suis camerounais mais etudiant en relations publiques en afrique du sud .Pour mes vacances j aimerai faire un stage remunere a MTN au Cameroun plus precisement a yaounde et je ne sais pas si c est possible.Merci de me repondre
3 réponses pour «
stage de vacance a mtn cameroun
 »
Réponse de zep lamour
Le 18/04/2011 é 10h30
Pour ma part tu peut avoir un stage a MTN ais seulement il te seras très difficile de l'avoir dans ville de Yaoundé.
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 16h26
Je suis l'étudiante kamgne fokam Mireille de la faculté de lettres et sciences humaines à l'université de Douala et désirant faire un stage de vacances dans les services MTN Cameroun dans l'optique de pouvoir financer mes études de la rentrée académique prochaine en attendant une suite favorable veuillez agréer mes sincères salutations
Réponse anonyme
Le 24/03/2019 é 16h05
Hi I am LIMBO EMILIE in class of lower siwth art two it would be a pleasure for me to have my frist professional experience in your company .I leave in douala and i am a perfect biligual citizen, think you for your time and consideration please accept my salutation