Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Stage pré emploi a MTN CAMEROUN

Je suis un jeune camerounais titulaire d'un DSEP en TELECOMS ET RESEAUX j'aimerai trouver un stage pré emploi a MTN CAMEROUN
5 réponses pour «
stage pré emploi a MTN CAMEROUN
 »
Réponse de danielpeka
Le 08/02/2010 é 12h00
Bonjour allez sur le site internet www.mtn.cm ou www.mtncameroon.net et deposez votre cv
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 04h05
Absolutely first rate and copper-bottomed, gentleemn!
Réponse de webocité
Le 12/03/2012 é 11h15
Slt j'aimerais savoir comment faire pour effectuer un stage pré emploi à mtn
Réponse de shesby
Le 04/02/2015 é 11h05
Salut à vous les Directeurs je suis une jeune Camerounaise ambitieuse qui aimerais depuis longtemps travailler dans l'une de vos agence quelque soit MTN ou orange Cameroun je suis secrétaire Infographe ayant un BTS et une maîtrise j'aime le travail qu'équipe et j'apprends vite vous découvrirai d'autre de mes talents une fois embauchée chez vous . je vous remercie d'avance mon émail: shesby2006@yahoo.fr
Réponse de mitterrand
Le 29/07/2015 é 22h20
Salut. je suis jeune camerounais cherchant un stage premploi à mtn ou orange cameroun.je suis titulaire d un bts en maintenance des systemes informatiques et une certification cisco dans les reseaux informatiques.