Stage pré emploi à MTN Cameroun

Je suis titulaire d'une licence en géographie et j'aimerai avoir un stage pré emploi à MTN cameroun: comment faire pour postuler? quelles sont mes chances ? Merci
14 réponses pour «
stage pré emploi à MTN Cameroun
 »
Réponse de ribouem
Le 26/10/2010 é 13h03
Je me nomme MANDOKI RIBOUEM DORETTE je suis agée de 26ans et désire postuler pour un stage pré emploi.je suis titulaire d'une licence en droit et actuellement en master à l'université de Douala en droit des affaires ;j'ai par ailleurs occupé récemment le poste de brand ambassador à Nestle cameroun.
Référence(s) :
je dispose d'une expérience professionnelle de près de 3ans pendant lesquels j'ai été brand girl à Guinness cameroun j'ai avec EXP MOMENTUM travailler encore pour Guinness j'ai meme passé un casting pour une activité avec MTN qui hélas n'a pas été lancée.enfin j'ai récemment travailler pour Nestle pendant plus de 16
mois.
Réponse de Campussud
Le 16/12/2010 é 08h16
Welcome to Dubai Jobs Exploring the best employment opportunities and jobs in Dubai and the UAE As an employment network with direct contact to thousands of employers in the United Arab Emirates. We have brought employees and employers together with our employment services in fields such as Engineering, Information Technology, Finance, Accounting, Construction, Hospitality, Healthcare, Administration, Management Sales & Marketing and many more... We do all the work for you! An open door into the unadvertised job market Please read details about our service Since 1994 our service has helped many professionals, semi professionals, skilled and semi skilled workers establish jobs in Dubai, Abu Dhabi, Saudi Arabia, Qatar, Bahrain and Kuwait. Dubai Jobs is an online job exploration website that provides complete employment opportunities to help serious job seekers find jobs in Dubai Dubai jobs is one of the largest and most comprehensive employment sites with extensive job listings and online employment services which include a 'harvest trail' of employment opportunities in the UAE Get on the right track! Find that perfect job with UAE & Dubai Job Consulting services today and you could be on your way to a new career tomorrow! We know each job seeker's circumstance is unique that’s why we offer a priority service to suit your needs and get results. We match recommended and forwarded the resume directly to employers in Dubai Dubai Jobs database is considered to be one of the most extensive in the industry, and is constantly updated with new positions in most professions. Job seekers' applications are selected through our manual selection process, (we choose a manual selection as most automated systems overlook important personal information) then chosen applications are recommended to employers in the United Arab Emirates within 24hrs Need answers to your questions about job descriptions, salaries and other details concerning jobs in Dubai and all other employment opportunities, please email us? We look forward to working with you; please feel free to contact us by email. Apply now job.dubai@yahoo.com We welcome all International candidates, we would be happy to help you. Please send us an email if you are looking for a career or Jobs in Dubai As an industry leader our service is equal to none! With over nine years of experience in the employment Industry we have helped hundreds of job seekers find employment in the Middle East. Dr. Khalid, binskhalid@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 16h04
Je suis titulaire d'un Baccalaureat de l'enseignement secondaire général . Je suis désormais étudiant en 1ere année Droit à l'université de Douala . Je désire faire un stage dans une societé de la ville de Douala . Je suis sympa , dynamique , travailleur . Bref , j'espère que ma demande trouvera auprès de vous une suite favorable . Merci d'avance . alainfoka57@yahoo.fr
Réponse de audreyw
Le 21/06/2011 é 16h08
Je suis titulaire d'un BTS en comptatabilite et gestion des entreprises et actuellement je fais licence professionnelle en gestion comptable et financiere a l'iut fotso victor de bandjoun et je souhaiterais effectuer un stage professionnelle dans votre structure pour la periode de aout a septembre 2011
Référence(s) :
je me nomme wachou didemnou adolphe audrey et je repond au numero 76 62 47 54
Réponse de silice
Le 22/06/2011 é 10h54
Je suis titulaire d'un BTS informatique de gestion et acctuellement je suis étudiante en Reseau et Télécommunication, cycle licence professionnelle à INSAM Douala et je souhaite effectué un stage professionnelle dans votre structure après ma soutenance donc à partir du moi d'Octobre 2011. j'espere que ma demande trouvera auprès de vous une suite favorable
Référence(s) :
je vis à Douala et je me nomme MATENE FOTSO Sidoine et agée de 23 ans et repond au numero 74 50 71 52
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 15h15
Je suis titulaire d'un DSEP en télécommunication et réseaux actuellement je fais une licence professionnelle en réseaux et télécommunication option administration et sécurité des réseaux à l'institut samba supérieur. je souhaite effectué un stage professionnelle dans votre structure après ma soutenance à partir de janvier 2012.j’espère que ma demande trouvera auprès de vous une suite favorable
Référence(s) :
je vis à Yaoundé et je me nomme FOUDA ATEBA CÉLESTIN EVRAD et j'ai 22ans
Réponse de sato
Le 27/10/2011 é 15h46
Bonjour suis dans les télécoms depuis 9ans avec des certifications ERICSSSON comme BTS Installer
Référence(s) :
expérience prof chez CAMTEL et chez SOTAC
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 14h20
Je suis titulaire d'un master 1 en histoire et j'aimerai obtenir un stage pré emploi dans une structure dynamique telle que la votre.je suis une jeune fille tres dynamique et engagée.
Référence(s) :
je suis domicilié à yaoundé.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 10h11
Bonjour etudiante en desc 2 a l essec j aimerais apprendre aupres de vous je m appel raissa ndongo
Référence(s) :
Réponse de stronger
Le 25/02/2012 é 01h54
Age de 23ans je suis titulaire d un BTS en commerce international avec mention A.B et actuellemement etudiant en licence de gestion a l universite de poitiers et aimerais obtenir un stage pre emploi dans votre structure et faire partie de votre equipe dynamique.
Référence(s) :
je vis a douala et repond au 97149578
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 19h32
Bonjour,je suis une jeune fille dynamique, de bonne moralité et de bonnes capacités relationnelles, j'ai 25 ans et titulaire d'une Licence en communication des entreprises, j'aimerais obtenir un stage pré-emploi au sein de MTN Cameroun
Référence(s) :
je suis domiciliée à Douala et répond au 96 44 02 68
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h00
Sir; i am a cameroonain by nationality and age 23. I am a holder of the G.C.E O/L and if i can be a cleaner
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 11h51
Bonjour, je suis une Camerounaise ayant un niveau Baccalauréat. Je suis titulaire d’un diplôme National de Développeur d’Applications J’ai obtenu un VOCHER après 02 ans de formation en administration des réseaux informatiques LAN, MAN et WAN (Bourse CISCO en vue de la présentation de l’examen CCNA4). J’ai aussi suivi un stage de formation en Webmaster et système LINUX. J’ai également accumulé des expériences dans ces différents domaines, notamment : Au Centre Social Edimar (02 ans), au Centre Culturel Italien (03 mois), à BYOOS Sarl (06 mois) et depuis 01 an et 02 mois, je gère une plate forme de 10 ordinateurs avec imprimantes partagés dans un cybercafé où j’ai : implémenté le réseau local ; l’installation et la mise à jour des applications internes ; le développement du progiciel spécifique à la gestion de la structure et la formation du personnel. Je dispose des connaissances de base en gestion, je suis sociable, dynamique et persévérante. Je dispose aussi d’une facilité d’adaptation. Je parle et écrit français (courant) et anglais (moyen). Je recherche un emploi stable qui cadre avec mes compétences cités ci dessus. Et je réponds au : 77 81 15 55 Cordialement,
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 12h25
Bonjour Dorette j'ai vu ton message , merci de m'envoyer un mail urgemment. je t'expliquerai .......MARTIAL