670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage professionnel à MTN

Question anonyme le 31/10/2009 à 10h28
Dernière réponse le 27/12/2012 à 11h12
[ ! ]
Je souhaiterai postuler pour un stage professionnel au sein de MTN, je suis titulaire d'un MASTER 1 en COMPTABILITE ET FINANCE a la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion Appliquées, pour celà j'aimerai avoir l'adresse mail de la DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES et quels documents envoyer.
Répondre
6 réponses pour « 
demande de stage professionnel à MTN
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 19h34
[ ! ]
Moi aussi je suis dont le meme csa k toi je cherche des personnes travaillant chez total france et total de pointe noire car actuellement je suis étudiant on bac +2 de reseau informatique, j'aimerai y faire mon stage de fin d'étude. Et je me demande comment faire pour partir chez total a l'étranger. Merci de votre aide
Référence(s) :
tel.000282.92244624
Répondre
Réponse de JV MANGUITINI
Le 20/02/2012 é 14h05
[ ! ]
BONJOUR je m'appelle MANGUITINI Jacenie Vianet je suis Master 1 de Télécommunication et Réseau Informatique à L'IHEM - ISTI j'aimerai passer mon stage de formation à MTN Congo brazzaville. j'aime MTN c'est le meilleur réseau au Congo;je suis l'un de ses abonnés .SVP j'aimerai avoir une réponse positive 066093066 ou 066457354 mangjaceniev@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 12h52
[ ! ]
BONJOUR Je me nomme KOUAME KOUAKOU JULES.j'ai un BTS en RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION.J'aimerai avoir un stage de fin de cycle dans votre entreprise.Parce que pour moi MTN CI est la structure la mieux organiser en cote d'ivoire. J'aimerai avoir une suite favorable s.v.p. (00225) 45089497 /05841471
Référence(s) :
15 bp 763 abj 15
Répondre
Réponse de DYLANCE
Le 21/06/2012 é 14h13
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Christ MABELE Théo Dylance je viens de finir mes études en réseau informatique(BTS) . j'ai besoin d'un stage afin de suivre mon expérience professionnelle. car votre entreprise est pour moi la structure la mieux organiser. je suis du Congo Brazzaville. J'aimerais avoir une réponse positive. Merci voici mes cordonnées 06 636 54 05 / 06 640 24 04
Répondre
Réponse de kairoll
Le 30/07/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Kairoll LEKOUELE je suis étudiant à ESGAE, j'ai un BAC+3. je me demende comment en fait pour avoir un stage à MTN
Référence(s) :
066175328
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 11h12
[ ! ]
Bonjour! Grace Lou du Congo/Brazzaville.Pas facile de décrocher un stage de fin d'étude.J'ai déposé mon dossier à la direction de MTN/Congo mais sans suite,ça fait 5 mois...Comment avoir de l'expérience si on ne nous laisse aucune chance de faire nos preuves?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de stage professionnel à MTN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.088