Je souhaiterai postuler pour un stage professionnel au sein de MTN, je suis titulaire d'un MASTER 1 en COMPTABILITE ET FINANCE a la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion Appliquées, pour celà j'aimerai avoir l'adresse mail de la DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES et quels documents envoyer.
Moi aussi je suis dont le meme csa k toi
je cherche des personnes travaillant chez total france et total de pointe noire
car actuellement je suis étudiant on bac +2 de reseau informatique, j'aimerai y faire mon stage de fin d'étude.
Et je me demande comment faire pour partir chez total a l'étranger.
Merci de votre aide
BONJOUR
je m'appelle MANGUITINI Jacenie Vianet je suis Master 1 de Télécommunication et Réseau Informatique à L'IHEM - ISTI
j'aimerai passer mon stage de formation à MTN Congo brazzaville.
j'aime MTN c'est le meilleur réseau au Congo;je suis l'un de ses abonnés .SVP
j'aimerai avoir une réponse positive
066093066 ou 066457354
mangjaceniev@yahoo.fr
BONJOUR
Je me nomme KOUAME KOUAKOU JULES.j'ai un BTS en RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION.J'aimerai avoir un stage de fin de cycle dans votre entreprise.Parce que pour moi MTN CI est la structure la mieux organiser en cote d'ivoire.
J'aimerai avoir une suite favorable s.v.p.
(00225) 45089497 /05841471
Bonjour
je m'appelle Christ MABELE Théo Dylance je viens de finir mes études en réseau informatique(BTS) . j'ai besoin d'un stage afin de suivre mon expérience professionnelle. car votre entreprise est pour moi la structure la mieux organiser. je suis du Congo Brazzaville.
J'aimerais avoir une réponse positive. Merci
voici mes cordonnées
06 636 54 05 / 06 640 24 04
Bonjour!
Grace Lou du Congo/Brazzaville.Pas facile de décrocher un stage de fin d'étude.J'ai déposé mon dossier à la direction de MTN/Congo mais sans suite,ça fait 5 mois...Comment avoir de l'expérience si on ne nous laisse aucune chance de faire nos preuves?