670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un sujet de PFE en france

Question de gi-imen le 29/06/2011 à 14h39
Dernière réponse le 24/10/2017 à 19h12
[ ! ]
Salut, je suis un etudiant à l'ecole nationale des ingenieurs à tunis en année terminale, specialité genie informatique, je suis entrain de chercher un sujet de PFE
Répondre
14 réponses pour « 
recherche d'un sujet de PFE en france
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 16h03
[ ! ]
Salut, je suis un étudiant à la faculté des sciences de Tunis en 5ème année génie informatique, je cherche un stage PFE en France. Mon e-mail est aouadi.wael@gmail.com. Dans l'attente d'une réponse souhaitable veuillez agréer mes salutations les plus distinguées et merci.
Répondre
Réponse de mezriguimaher
Le 24/09/2011 é 00h47
[ ! ]
Bonjours je suis un élève ingénieur classe terminale à l'ENIM (école nationale d'ingénieurs de monastir tunisie), spécialité genie électrique et je cherche un PFE en france.. merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 19h04
[ ! ]
Salut, je suis un étudiant à la faculté des ISET de Rades Tunis en 5ème année licence informatique, je cherche un stage PFE en France. Mon e-mail est zouatnikamel@ymail.com. Dans l'attente d'une réponse souhaitable veuillez agréer mes salutations les plus distinguées et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 23h17
[ ! ]
Bonjour , je suis étudiante à l'institut national agronomique de Tunisie, classe terminale , spécialité génie hydraulique et aménagement rural, je cherche un PFE en France. Mon email:zossa31@hotmail.fr dans l'attente d'une réponse souhaitable, veuillez agréer mes salutations les plus sincères.
Répondre
Réponse de emnadr
Le 16/10/2011 é 10h18
[ ! ]