670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un sujet de PFE en france

Question de gi-imen le 29/06/2011 à 14h39
Dernière réponse le 24/10/2017 à 19h12
[ ! ]
Salut, je suis un etudiant à l'ecole nationale des ingenieurs à tunis en année terminale, specialité genie informatique, je suis entrain de chercher un sujet de PFE
Répondre
14 réponses pour « 
recherche d'un sujet de PFE en france
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 16h03
[ ! ]
Salut, je suis un étudiant à la faculté des sciences de Tunis en 5ème année génie informatique, je cherche un stage PFE en France. Mon e-mail est aouadi.wael@gmail.com. Dans l'attente d'une réponse souhaitable veuillez agréer mes salutations les plus distinguées et merci.
Répondre
Réponse de mezriguimaher
Le 24/09/2011 é 00h47
[ ! ]
Bonjours je suis un élève ingénieur classe terminale à l'ENIM (école nationale d'ingénieurs de monastir tunisie), spécialité genie électrique et je cherche un PFE en france.. merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 19h04
[ ! ]
Salut, je suis un étudiant à la faculté des ISET de Rades Tunis en 5ème année licence informatique, je cherche un stage PFE en France. Mon e-mail est zouatnikamel@ymail.com. Dans l'attente d'une réponse souhaitable veuillez agréer mes salutations les plus distinguées et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 23h17
[ ! ]
Bonjour , je suis étudiante à l'institut national agronomique de Tunisie, classe terminale , spécialité génie hydraulique et aménagement rural, je cherche un PFE en France. Mon email:zossa31@hotmail.fr dans l'attente d'une réponse souhaitable, veuillez agréer mes salutations les plus sincères.
Répondre
Réponse de emnadr
Le 16/10/2011 é 10h18
[ ! ]
Je suis un étudiant en 3ème année génie électrique de l'ecole nationale des ingénieures de monastir. Je suis à la recherche d’un stage pour réaliser mon Projet de Fin d'Etudes (PFE) qui dure 4 mois (Février 2011 - Mai 2011) pour obtenir mon Diplôme Universitaire. Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant des informations qui me seront sans doute très utiles, je serais vraiment très reconnaissant
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 14h23
[ ! ]
Bonjour je suis une étudiante en informatique 4 eme année ingéniora a l'école national d'informatique je cherche un stage de pfe en France dans le domaine de robotique. tout aide sera la bien venue. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 03h32
[ ! ]
Je suis un etudiant en ggenie mecanique je cherche un pfe (etude et conception d'une presse de compactage) merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 00h01
[ ! ]
Bonjour je suis une étudiant en informatique 4 eme année ingéniora a l'école national d'ingénieurs de Tunis je cherche un stage de pfe en France dans le domaine de mécanique. e-mail ettaiebk@yahoo.com tout aide sera la bien venue. merci
Répondre
Réponse de maidi821
Le 29/07/2012 é 02h16
[ ! ]
Je suis etudiante en 2eme annee mastere intelligence artificielle et je suis à la recherche d'un sujet d'un sujet dans le web semantique+web mining merci de vouloir bien m'aider merci d'avance
Répondre
Réponse de sid ahmed
Le 17/09/2012 é 18h59
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant en génie mécanique à Université de Science et de Technologie d'Oran Algérie (master 2, option ingénierie mécanique et matériaux) je cherche un sujet de mon PFE. je serais très heureux de voir vos proposition
Répondre
Réponse de SHILI1
Le 21/10/2012 é 02h16
[ ! ]
Slt ,je suis étudiant en 3 eme année science informatique et je cherche un sujet de projet de fin d’étude dans le domaine de recherche et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 12h42
[ ! ]
Slt je suis étudiante en 3éme année tronsport et logistique internationnal et je recherche un sujet de fin d'étude dans la domaine de transitaire et tronsport. Mon e_mail: sanamansouri29@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 01h07
[ ! ]
Salut , je suis élève ingénieur à l'institut national agronomique de Tunisie, classe terminale , spécialité production végétale, je cherche un PFE en France. Mon email: aabir.zouari@gmail.com dans l'attente d'une réponse souhaitable, veuillez agréer mes salutations les plus sincères.
Répondre
Réponse de gghada
Le 24/10/2017 é 19h12
[ ! ]
Salut, je suis élève ingénieur à l'école supérieur de l'agriculture de Mateur, classe terminale, spécialité production animale et fourragère, je cherche un PFE en France.Dans l'attente d'une réponse souhaitable, veuillez agréer mes salutations les plus sincères.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un sujet de PFE en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.01