Recherche PFE en France

Je suis une élève-ingénieur à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis(ENIT),je passe 3éme année génie électrique spécialité automatique et traitement du signal et en 1ère année master de recherche dans la même spécialité, je suis à la recherche d'un sujet de PFE pour la période Janvier-Mai 2011 en France.
3 réponses pour «
Recherche PFE en France
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h37
Je suis élève ingénieur de l'École Hassania des Travaux Publics à Casablaca Maroc, Ingénierie de l'Eau et d'Environnement Dynamique et enthousiaste Autonome, impliqué et doté d'un bon relationnel , je souhaite évoluer mes compétence et je désire mettre mes qualités et motivations au service d’une entreprise française, pour ce je vous serai reconnaissante de m'accorder cette opportunité. Pour plus d’info : fadoua_h1@hotmail.com 
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h10
Je suis un élève de l'école national d’ingénieur du monastir (ENIM) en génie mécanique,je recherche une bonne entreprise française pour faire mon PFE dans le période (janvier ... mai ) 2013 et merci.
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 14h52
Je suis élève ingénieur de l'Ecole nationale d' ingénieurs de Gabes (ENIG) en génie électrique-automatique, je suis à la recherche d'un projet de fin d'études au sein d'une société francaise dans la période de (janvier à mai 2013)..j'aime bien m'intégrer dans la vie professionnelle et avoir l'esprit de groupe au sein de travail ,je suis sociable dynamique et créative.. pour plus d'informations voila mon mail: joliette1900@hotmail.fr et merci d'avance