670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche PFE en France

Question anonyme le 28/08/2011 à 16h17
Dernière réponse le 13/09/2013 à 14h52
[ ! ]
Je suis une élève-ingénieur à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis(ENIT),je passe 3éme année génie électrique spécialité automatique et traitement du signal et en 1ère année master de recherche dans la même spécialité, je suis à la recherche d'un sujet de PFE pour la période Janvier-Mai 2011 en France.
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche PFE en France
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h37
[ ! ]
Je suis élève ingénieur de l'École Hassania des Travaux Publics à Casablaca Maroc, Ingénierie de l'Eau et d'Environnement Dynamique et enthousiaste Autonome, impliqué et doté d'un bon relationnel , je souhaite évoluer mes compétence et je désire mettre mes qualités et motivations au service d’une entreprise française, pour ce je vous serai reconnaissante de m'accorder cette opportunité. Pour plus d’info : fadoua_h1@hotmail.com 
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h10
[ ! ]
Je suis un élève de l'école national d’ingénieur du monastir (ENIM) en génie mécanique,je recherche une bonne entreprise française pour faire mon PFE dans le période (janvier ... mai ) 2013 et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 14h52
[ ! ]
Je suis élève ingénieur de l'Ecole nationale d' ingénieurs de Gabes (ENIG) en génie électrique-automatique, je suis à la recherche d'un projet de fin d'études au sein d'une société francaise dans la période de (janvier à mai 2013)..j'aime bien m'intégrer dans la vie professionnelle et avoir l'esprit de groupe au sein de travail ,je suis sociable dynamique et créative.. pour plus d'informations voila mon mail: joliette1900@hotmail.fr et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche PFE en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.307