669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un sujet de TFC en sciences économiques et de gestion

Question de LMN le 13/06/2011 à 13h37
Dernière réponse le 28/04/2021 à 20h56
[ ! ]
Je suis étudiant en sciences économiques et de gestion, et j'ai besoin d'un sujet pour mon travail de fin de cycle, un sujet sur lequel je pourrai faire des recherches, et découvrir peut être quelque chose de nouveau dans le système, ou confirmer ce que mes prédécesseurs ont pu découvire s'il n'y a plus aujourd'hui rien à découvrire, ou alors proposer quelque piste de solution, ... Je demande donc, de me proposer quelques sujets qui n'ont pas trait à la comptabilité, plutot à la gestion ou au marketing, par exemple. merci pour votre indulgeance.
Répondre
17 réponses pour « 
Recherche d'un sujet de TFC en sciences économiques et de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 09h09
[ ! ]
Je veux que tu donne ton adresse pour que nous soyons en tout temps en contact
Référence(s) :
ULPGL goma
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 15h18
[ ! ]
Je suis une étudiante congolaise en sciences économiques a l'université protestante au congo et je suis aussi a la rechercher d'un sujet pour mon travail de fin de cycle
Répondre
Réponse de Val123
Le 11/03/2014 é 12h43
[ ! ]
Bonjour. Quels sont les domaines (matières) dans lesquelles tu aimerai travailler? Je te propose les matières dans lesquelles tu te sent souple et à l'aise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 18h17
[ ! ]
Je suis etudiant congolais a l'universitE de lubumbashi moi aussi je suis a la recherche. Un sujet pour mon travail du fin de cycle
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 16h26
[ ! ]
Je suis une étudiante à l'université william booth j'ai de lacunes avec mon sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 22h35
[ ! ]
J'ai un master en gestion financière et je voulais avoir un sujet d'actualité me permettant de réaliser une thèse de doctorat en cette matière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 07h23
[ ! ]
Suis en éducaption faculté ; je veux un sujet de pour mon tfc
Répondre
Réponse de Val123
Le 14/02/2015 é 12h39
[ ! ]
Dans la mesure où tu n'aurais pas encor mis la main sur un sujet je te propose ceci: "Analyse de la rentabilité d'une entreprise en situation d'inflation" Dis sous cette angle : De quel manière la rentabilité d'une entreprise est influencée par l'inflation. Quel est l'impacte de l'inflation sur la rentabilité. Il y aura j'imagine un petit peu de vision sur la compta mais pas terrible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 05h11
[ ! ]
Je vais travaillé sur ce sujet "Analyse de la rentabilité d'une entreprise en situation d'inflation vue que je trouvé sa intéressent je peut avoir quelque note pour m'aidé à la marche ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 05h46
[ ! ]
Je suis étudiante en troisième graduat en gestions économiques et je souhaitré que vous me proposiez des sujets en rapport avec ma faculté, des sujets authentique svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 10h12
[ ! ]
Bonjour ,ce Tony okita je suis étudiant en G3 économie , à l'unikin , j'ai besoin d'un sujet tfc pour faire mon travail svp aidé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 19h56
[ ! ]
Je suis Dieudonné kaloma Mandalala, j'étudie à l'université de l'uele (uniuele), je voulais juste vous donner un sujet, si vs serez capable à exécuter: << L'incidence sur la dépréciation monétaire ( franc en dollars) en cas de la RDC, ou en cas de votre province>> merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2019 é 12h32
[ ! ]
Salut je demande quelques sujet de TFC en Économie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 01h46
[ ! ]
Aider moi a avoir trois sujets pour mon tfc zn economie gestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2021 é 06h36
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'un sujet pour mon travail de fin cycle en sciences économiques et de gestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2021 é 14h43
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant à l'Université révérend kim j'ai besoin d'un sujet pour mon travail de fin de cycle svp aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2021 é 20h56
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante à l'université william booth et j'ai besoin d'un sujet qui cadre dans la gestion financière pour mon travail de fin de cycle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un sujet de TFC en sciences économiques et de gestion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.902