Recherche d'un sujet de TFC en sciences économiques et de gestion

Question de LMN le 13/06/2011 à 13h37
Je suis étudiant en sciences économiques et de gestion, et j'ai besoin d'un sujet pour mon travail de fin de cycle, un sujet sur lequel je pourrai faire des recherches, et découvrir peut être quelque chose de nouveau dans le système, ou confirmer ce que mes prédécesseurs ont pu découvire s'il n'y a plus aujourd'hui rien à découvrire, ou alors proposer quelque piste de solution, ... Je demande donc, de me proposer quelques sujets qui n'ont pas trait à la comptabilité, plutot à la gestion ou au marketing, par exemple. merci pour votre indulgeance.
17 réponses pour «
Recherche d'un sujet de TFC en sciences économiques et de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 09h09
Je veux que tu donne ton adresse pour que nous soyons en tout temps en contact
Référence(s) :
ULPGL goma
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 15h18
Je suis une étudiante congolaise en sciences économiques a l'université protestante au congo et je suis aussi a la rechercher d'un sujet pour mon travail de fin de cycle
Réponse de Val123
Le 11/03/2014 é 12h43
Bonjour. Quels sont les domaines (matières) dans lesquelles tu aimerai travailler? Je te propose les matières dans lesquelles tu te sent souple et à l'aise.
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 18h17
Je suis etudiant congolais a l'universitE de lubumbashi moi aussi je suis a la recherche. Un sujet pour mon travail du fin de cycle
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 16h26
Je suis une étudiante à l'université william booth j'ai de lacunes avec mon sujet
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 22h35
J'ai un master en gestion financière et je voulais avoir un sujet d'actualité me permettant de réaliser une thèse de doctorat en cette matière.
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 07h23
Suis en éducaption faculté ; je veux un sujet de pour mon tfc
Réponse de Val123
Le 14/02/2015 é 12h39
Dans la mesure où tu n'aurais pas encor mis la main sur un sujet je te propose ceci: "Analyse de la rentabilité d'une entreprise en situation d'inflation" Dis sous cette angle : De quel manière la rentabilité d'une entreprise est influencée par l'inflation. Quel est l'impacte de l'inflation sur la rentabilité. Il y aura j'imagine un petit peu de vision sur la compta mais pas terrible.
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 05h11
Je vais travaillé sur ce sujet "Analyse de la rentabilité d'une entreprise en situation d'inflation vue que je trouvé sa intéressent je peut avoir quelque note pour m'aidé à la marche ?
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 05h46
Je suis étudiante en troisième graduat en gestions économiques et je souhaitré que vous me proposiez des sujets en rapport avec ma faculté, des sujets authentique svp
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 10h12
Bonjour ,ce Tony okita je suis étudiant en G3 économie , à l'unikin , j'ai besoin d'un sujet tfc pour faire mon travail svp aidé moi
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 19h56
Je suis Dieudonné kaloma Mandalala, j'étudie à l'université de l'uele (uniuele), je voulais juste vous donner un sujet, si vs serez capable à exécuter: << L'incidence sur la dépréciation monétaire ( franc en dollars) en cas de la RDC, ou en cas de votre province>> merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2019 é 12h32
Salut je demande quelques sujet de TFC en Économie
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 01h46
Aider moi a avoir trois sujets pour mon tfc zn economie gestion
Réponse anonyme
Le 30/01/2021 é 06h36
Bonjour j'ai besoin d'un sujet pour mon travail de fin cycle en sciences économiques et de gestion
Réponse anonyme
Le 30/03/2021 é 14h43
Bonjour je suis étudiant à l'Université révérend kim j'ai besoin d'un sujet pour mon travail de fin de cycle svp aide moi
Réponse anonyme
Le 28/04/2021 é 20h56
Bonjour je suis étudiante à l'université william booth et j'ai besoin d'un sujet qui cadre dans la gestion financière pour mon travail de fin de cycle