669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un sujet de TFC en sciences économiques et de gestion

Question de LMN le 13/06/2011 à 13h37
Dernière réponse le 28/04/2021 à 20h56
[ ! ]
Je suis étudiant en sciences économiques et de gestion, et j'ai besoin d'un sujet pour mon travail de fin de cycle, un sujet sur lequel je pourrai faire des recherches, et découvrir peut être quelque chose de nouveau dans le système, ou confirmer ce que mes prédécesseurs ont pu découvire s'il n'y a plus aujourd'hui rien à découvrire, ou alors proposer quelque piste de solution, ... Je demande donc, de me proposer quelques sujets qui n'ont pas trait à la comptabilité, plutot à la gestion ou au marketing, par exemple. merci pour votre indulgeance.
Répondre
17 réponses pour « 
Recherche d'un sujet de TFC en sciences économiques et de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 09h09
[ ! ]
Je veux que tu donne ton adresse pour que nous soyons en tout temps en contact
Référence(s) :
ULPGL goma
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 15h18
[ ! ]
Je suis une étudiante congolaise en sciences économiques a l'université protestante au congo et je suis aussi a la rechercher d'un sujet pour mon travail de fin de cycle
Répondre
Réponse de Val123
Le 11/03/2014 é 12h43
[ ! ]
Bonjour. Quels sont les domaines (matières) dans lesquelles tu aimerai travailler? Je te propose les matières dans lesquelles tu te sent souple et à l'aise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 18h17
[ ! ]
Je suis etudiant congolais a l'universitE de lubumbashi moi aussi je suis a la recherche. Un sujet pour mon travail du fin de cycle
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 16h26
[ ! ]
Je suis une étudiante à l'université william booth j'ai de lacunes avec mon sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 22h35
[ ! ]