Je suis étudiant en sciences économiques et de gestion, et j'ai besoin d'un sujet pour mon travail de fin de cycle, un sujet sur lequel je pourrai faire des recherches, et découvrir peut être quelque chose de nouveau dans le système, ou confirmer ce que mes prédécesseurs ont pu découvire s'il n'y a plus aujourd'hui rien à découvrire, ou alors proposer quelque piste de solution, ... Je demande donc, de me proposer quelques sujets qui n'ont pas trait à la comptabilité, plutot à la gestion ou au marketing, par exemple. merci pour votre indulgeance.
Je suis une étudiante congolaise en sciences économiques a l'université protestante au congo et je suis aussi a la rechercher d'un sujet pour mon travail de fin de cycle
Bonjour.
Quels sont les domaines (matières) dans lesquelles tu aimerai travailler?
Je te propose les matières dans lesquelles tu te sent souple et à l'aise.
Dans la mesure où tu n'aurais pas encor mis la main sur un sujet je te propose ceci: "Analyse de la rentabilité d'une entreprise en situation d'inflation" Dis sous cette angle : De quel manière la rentabilité d'une entreprise est influencée par l'inflation. Quel est l'impacte de l'inflation sur la rentabilité. Il y aura j'imagine un petit peu de vision sur la compta mais pas terrible.
Je vais travaillé sur ce sujet "Analyse de la rentabilité d'une entreprise en situation d'inflation vue que je trouvé sa intéressent je peut avoir quelque note pour m'aidé à la marche ?
Je suis étudiante en troisième graduat en gestions économiques et je souhaitré que vous me proposiez des sujets en rapport avec ma faculté, des sujets authentique svp
Je suis Dieudonné kaloma Mandalala, j'étudie à l'université de l'uele (uniuele), je voulais juste vous donner un sujet, si vs serez capable à exécuter: << L'incidence sur la dépréciation monétaire ( franc en dollars) en cas de la RDC, ou en cas de votre province>> merci