Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé à la menthe ou..

Bonjour, troupe amateurs, jouant souvent pour assos caritative, recherche texte de "thé à la menthe ou t'es citron",et aussi "pièce détachée". Le temps de se "mettre en place", la pièce ne sera plus jouée sur scène. enfin vous connaissez ! merci d'avance
30 réponses pour «
recherche texte "thé à la menthe ou..
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 21h33
Bonjour, Je recherche également le texte de la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron". Pour une troupe amateur. Merci d'avance pour votre aide.
Réponse de FLA
Le 09/01/2013 é 16h05
Bonjour, Je dispose de ce texte en format informatique. Vous intéresse-t'il encore.
Réponse de manhattan
Le 09/01/2013 é 17h49
Bonsoir, Ah oui toujours à la recherche de "thé à la menthe etc." , "ils" sont encore en train de répéter autre chose mais qui ne convient pas. donc en pdf ou jpg, nickel 0676017346 pour adresse mail merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 19h13
Bonjour, je suis intéressée aussi... lauref30@hotmail.com merci
Réponse de manhattan
Le 10/01/2013 é 09h03
Bonjour et je ne savis pas que l'on pouvais mettre adresse mail donc: christian.lembert@oange.fr merci d'avance et à bientôt
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 04h06
Bonjour je suis interesse aussi, patrick@scuderiaproductions.com merci de partager si vous avez le texte
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 22h18
Moi aussi, je cherche ce texte pour notre troupe. Merci de l'envoyer à l'adresse lesprairies@sfr.fr Cordialement. Caroline
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 16h58
Bonjour, je recherche en effet le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron" Si il est possible de me le faire parvenir ce serait formidable. voici mon mail: claude.ph@free.fr. Merci beaucoup par avance. philippe
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 21h05
Bonjour, si vous avez pu vous procurer le texte de "the à la menthe ou t'es citron" pourriez vous me l'envoyre par mail ? merci d'avance. Mail: claude.ph@free.fr
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 22h06
Bonsoir, notre troupe recherche aussi le texte de "thé à la menthe...". merci pour votre envoi par mail. knullards@free.fr
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 10h23
Bonjour à tous, A priori, le texte n'est pas disponible; il y a des droits dessus jusqu'à au moins cet été. La personne qui dit le posséder sous format pdf ne me l'a toujours pas envoyé par mail; je ne sais donc pas si sa proposition est sérieuse. Si quelqu'un d'autre, par miracle, a le texte, merci de l'envoyer aux adresses inscrites sur la discussion. Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 14h44
Oui vous pouvez me l'envoyer sous format informatique
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 17h08
Moi je suis interessée.
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 15h22
Bonjour, Pouvez-vous me la faire parvenir ? Quelles en sont les conditions? merci. Pierre einzig@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 15h41
Je suis toujours à la recherche de thé à la menthe ou t'es citron. Nous sommes une troupe d'amateur et aimerions la jouer. Merci par avance
Réponse de Velouche
Le 05/09/2015 é 19h44
Merci de me l'envoyer : niclaniesse@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 21h02
Bonjour, En effet je suis toujours interessée. Je veux bien en format informatique. Mary.moron@orange.fr
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 21h10
Bonjour, Je suis preneur aussi Merci beaucoup PG Fleury pgfleury@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 13h51
Bonjour, nous aussi troupe amateur sommes interessés et prets a vous verser une contribution pour ce manuscrit, car indisponible jusqu'en aout 2016 a la SACD, pour exclusivité, mais nous ne sommes pas concurrents, vu que cette piece sera jouée bénévolement 1 seule fois .... Merci d'avance Monic B monic60@orange.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 20h07
Bonjour je serai vraiment intéressé par ce texte nous sommes une troupe amateur dans le gard Bien sure nous sommes intéressés par le texte car nous avons beaucoup de mal à le trouver, donc si vous pouviez nous le faire parvenir cela nous ferait énormément plaisir je vous en remercie d'avance cordialement Rémy Les santabous.