Bonjour, troupe amateurs, jouant souvent pour assos caritative, recherche texte de "thé à la menthe ou t'es citron",et aussi "pièce détachée". Le temps de se "mettre en place", la pièce ne sera plus jouée sur scène. enfin vous connaissez !
merci d'avance
Bonsoir,
Ah oui toujours à la recherche de "thé à la menthe etc." , "ils" sont encore en train de répéter autre chose mais qui ne convient pas.
donc en pdf ou jpg, nickel
0676017346 pour adresse mail
merci d'avance
Bonjour,
je recherche en effet le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron"
Si il est possible de me le faire parvenir ce serait formidable.
voici mon mail: claude.ph@free.fr.
Merci beaucoup par avance.
philippe
Bonjour,
si vous avez pu vous procurer le texte de "the à la menthe ou t'es citron" pourriez vous me l'envoyre par mail ?
merci d'avance.
Mail: claude.ph@free.fr
Bonjour à tous,
A priori, le texte n'est pas disponible; il y a des droits dessus jusqu'à au moins cet été.
La personne qui dit le posséder sous format pdf ne me l'a toujours pas envoyé par mail; je ne sais donc pas si sa proposition est sérieuse.
Si quelqu'un d'autre, par miracle, a le texte, merci de l'envoyer aux adresses inscrites sur la discussion.
Cordialement
Bonjour, nous aussi troupe amateur sommes interessés et prets a vous verser une contribution pour ce manuscrit, car indisponible jusqu'en aout 2016 a la SACD, pour exclusivité, mais nous ne sommes pas concurrents, vu que cette piece sera jouée bénévolement 1 seule fois .... Merci d'avance Monic B monic60@orange.fr
Bonjour je serai vraiment intéressé par ce texte nous sommes une troupe amateur dans le gard
Bien sure nous sommes intéressés par le texte car nous avons beaucoup de mal à le trouver, donc si vous pouviez nous le faire parvenir cela nous ferait énormément plaisir je vous en remercie d'avance cordialement Rémy
Les santabous.