669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé à la menthe ou..

Question anonyme le 18/08/2010 à 18h51
Dernière réponse le 17/10/2020 à 17h34
[ ! ]
Bonjour, troupe amateurs, jouant souvent pour assos caritative, recherche texte de "thé à la menthe ou t'es citron",et aussi "pièce détachée". Le temps de se "mettre en place", la pièce ne sera plus jouée sur scène. enfin vous connaissez ! merci d'avance
Répondre
30 réponses pour « 
recherche texte "thé à la menthe ou..
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 21h33
[ ! ]
Bonjour, Je recherche également le texte de la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron". Pour une troupe amateur. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Réponse de FLA
Le 09/01/2013 é 16h05
[ ! ]
Bonjour, Je dispose de ce texte en format informatique. Vous intéresse-t'il encore.
Répondre
Réponse de manhattan
Le 09/01/2013 é 17h49
[ ! ]
Bonsoir, Ah oui toujours à la recherche de "thé à la menthe etc." , "ils" sont encore en train de répéter autre chose mais qui ne convient pas. donc en pdf ou jpg, nickel 0676017346 pour adresse mail merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée aussi... lauref30@hotmail.com merci
Répondre
Réponse de manhattan
Le 10/01/2013 é 09h03
[ ! ]
Bonjour et je ne savis pas que l'on pouvais mettre adresse mail donc: christian.lembert@oange.fr merci d'avance et à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 04h06
[ ! ]
Bonjour je suis interesse aussi, patrick@scuderiaproductions.com merci de partager si vous avez le texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 22h18
[ ! ]
Moi aussi, je cherche ce texte pour notre troupe. Merci de l'envoyer à l'adresse lesprairies@sfr.fr Cordialement. Caroline
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, je recherche en effet le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron" Si il est possible de me le faire parvenir ce serait formidable. voici mon mail: claude.ph@free.fr. Merci beaucoup par avance. philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, si vous avez pu vous procurer le texte de "the à la menthe ou t'es citron" pourriez vous me l'envoyre par mail ? merci d'avance. Mail: claude.ph@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 22h06
[ ! ]
Bonsoir, notre troupe recherche aussi le texte de "thé à la menthe...". merci pour votre envoi par mail. knullards@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 10h23
[ ! ]
Bonjour à tous, A priori, le texte n'est pas disponible; il y a des droits dessus jusqu'à au moins cet été. La personne qui dit le posséder sous format pdf ne me l'a toujours pas envoyé par mail; je ne sais donc pas si sa proposition est sérieuse. Si quelqu'un d'autre, par miracle, a le texte, merci de l'envoyer aux adresses inscrites sur la discussion. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 14h44
[ ! ]
Oui vous pouvez me l'envoyer sous format informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 17h08
[ ! ]
Moi je suis interessée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous me la faire parvenir ? Quelles en sont les conditions? merci. Pierre einzig@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 15h41
[ ! ]
Je suis toujours à la recherche de thé à la menthe ou t'es citron. Nous sommes une troupe d'amateur et aimerions la jouer. Merci par avance
Répondre
Réponse de Velouche
Le 05/09/2015 é 19h44
[ ! ]
Merci de me l'envoyer : niclaniesse@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 21h02
[ ! ]
Bonjour, En effet je suis toujours interessée. Je veux bien en format informatique. Mary.moron@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 21h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis preneur aussi Merci beaucoup PG Fleury pgfleury@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 13h51
[ ! ]
Bonjour, nous aussi troupe amateur sommes interessés et prets a vous verser une contribution pour ce manuscrit, car indisponible jusqu'en aout 2016 a la SACD, pour exclusivité, mais nous ne sommes pas concurrents, vu que cette piece sera jouée bénévolement 1 seule fois .... Merci d'avance Monic B monic60@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 20h07
[ ! ]
Bonjour je serai vraiment intéressé par ce texte nous sommes une troupe amateur dans le gard Bien sure nous sommes intéressés par le texte car nous avons beaucoup de mal à le trouver, donc si vous pouviez nous le faire parvenir cela nous ferait énormément plaisir je vous en remercie d'avance cordialement Rémy Les santabous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche texte "thé à la menthe ou..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.402