670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 2011 ou début 2012... Comme actuellement la pièce se joue sur Paris la bibliothèque de la sacd détentrice du texte ne peut pas nous l'envoyer avant août 2011 mais cela nous ferons trop juste ensuite pour les répétitions de cette pièce. Alors si vous possédez le texte notre association serait preneur (nous rembourserons tout les frais d'envoi bien évidemment !!!), a moins que vous ne connaissiez un autre moyen de se procurer le texte. D'avance merci pour vos réponse...
Répondre
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, je recherche également ce texte. merci de me dire si vous avez réussi à l'avoir.
Répondre
Réponse de vincents
Le 11/05/2011 é 20h48
[ ! ]
Hélas non je n'ai pas réussi a obtenir le texte a ce jours... Dsl...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h55
[ ! ]
Nous cherchons aussi ce texte. Il nous a été répondu qu'il ne serait pas publié avant 2012 (contrat d'exclusivité en 2011)
Référence(s) :
SACD
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 18h24
[ ! ]
Malheureusement, réponse identique et négative pour nous aussi ! Troupe des Maudits Gones - Lyon
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes aussi une troupe amateur et aimerions mettre en en scène cette parodie pour le téléthon 2011. Si quelque fois vous aviez le texte vous serait-il possible de nous le faire parvenir. Merci d'avance et bonne continuation..... Catherine
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 11h20
[ ! ]
Je vous invite aussi à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez à télécharger librement : http://www.comediatheque.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h01
[ ! ]
Bonjour Je viens de voir votre message et je suis moi même à la recherche du texte Pourriez vous me dire si vous avez réussi à avoir une réponse positive et si c est le cas pouvez vous le contacter merci Sandrine@lechon-elec.com
Répondre
Réponse de lau69
Le 19/11/2012 é 20h09
[ ! ]
Finalement avez vous trouver le texte ? nous aussi le cherchons...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 12h39
[ ! ]
Idem pour moi. Troupe La Bricole dans le Nord.
Répondre
Réponse de FLA
Le 09/01/2013 é 16h08
[ ! ]
Bonjour, Je dispose du texte de cette pièce en format informatique. Cela vous intéresse-t'il encore ?
Répondre
Réponse de vincentsi
Le 09/01/2013 é 20h12
[ ! ]
Bonsoir, oui cela m'intéresse fortement... Si vous pouvez me l'envoyer par email je suis preneur... Si je vous doit quelque chose faite le moi savoir... Mon adresse email : vincent.sibut@orange.fr Encore merci pour votre réponse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 07h37
[ ! ]
Je suis très intéressé également : mon adresse v.meigneux@gmail.com merci !!!!
Répondre
Réponse de TADA
Le 10/01/2013 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir, Je suis très intéressé également : mon adresse joel.simon9@wanadoo.fr. Ma troupe amateur aimerait jouer cette pièce entre octobre 2013 et mai 2014...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais aussi proposer cette pièce à notre troupe, je vous laisse mon adresse mail pour l'envoi : frederic.bollengier@orange.fr merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, Je veux bien le texte aussi ! Voici mon adresse mail : mb_mitch59@hotmail.com Merci par avance !
Répondre
Réponse de socrate88
Le 15/01/2013 é 13h36
[ ! ]
Bonjour, si le texte est toujours disponible serait-il possible de me l'envoyer ? Voici mon adresse mail : samuel_ha@msn.com Merci beaucoup !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 13h42
[ ! ]
FLA, il serait peut-être temps que tu passes à l'acte, non ? Nous attendons toujours ton envois des textes... Je commence à me demander si c'est pas du flan...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais moi aussi proposer ce texte à ma troupe étudiante. Vous serait-il possible de l'envoyer à anatole.rouarch@etudiant.mines-nantes.fr Merci.
Répondre
Réponse de pacha55
Le 17/01/2013 é 18h00
[ ! ]
Bonjour, je cherche aussi le texte de la pièce pour une troupe de comédiens amateurs bruxellois. Merci 1000 fois d'avance ! pam.chapman5@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 22h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis très intéressée par la version informatique du texte. Nous sommes une troupe amateur et nous soutenions jouer cette pièce. Pouvez-vous avoir la gentillesse de ma l'adresser à l'adresse mail suivante: vanel.darise@wanadoo.fr Merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.059