Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 2011 ou début 2012... Comme actuellement la pièce se joue sur Paris la bibliothèque de la sacd détentrice du texte ne peut pas nous l'envoyer avant août 2011 mais cela nous ferons trop juste ensuite pour les répétitions de cette pièce. Alors si vous possédez le texte notre association serait preneur (nous rembourserons tout les frais d'envoi bien évidemment !!!), a moins que vous ne connaissiez un autre moyen de se procurer le texte. D'avance merci pour vos réponse...
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h02
Bonjour, je recherche également ce texte. merci de me dire si vous avez réussi à l'avoir.
Réponse de vincents
Le 11/05/2011 é 20h48
Hélas non je n'ai pas réussi a obtenir le texte a ce jours... Dsl...
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h55
Nous cherchons aussi ce texte. Il nous a été répondu qu'il ne serait pas publié avant 2012 (contrat d'exclusivité en 2011)
Référence(s) :
SACD
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 18h24
Malheureusement, réponse identique et négative pour nous aussi ! Troupe des Maudits Gones - Lyon
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 13h05
Bonjour, Nous sommes aussi une troupe amateur et aimerions mettre en en scène cette parodie pour le téléthon 2011. Si quelque fois vous aviez le texte vous serait-il possible de nous le faire parvenir. Merci d'avance et bonne continuation..... Catherine
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 11h20
Je vous invite aussi à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez à télécharger librement : http://www.comediatheque.com
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h01
Bonjour Je viens de voir votre message et je suis moi même à la recherche du texte Pourriez vous me dire si vous avez réussi à avoir une réponse positive et si c est le cas pouvez vous le contacter merci Sandrine@lechon-elec.com
Réponse de lau69
Le 19/11/2012 é 20h09
Finalement avez vous trouver le texte ? nous aussi le cherchons...
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 12h39
Idem pour moi. Troupe La Bricole dans le Nord.
Réponse de FLA
Le 09/01/2013 é 16h08
Bonjour, Je dispose du texte de cette pièce en format informatique. Cela vous intéresse-t'il encore ?
Réponse de vincentsi
Le 09/01/2013 é 20h12
Bonsoir, oui cela m'intéresse fortement... Si vous pouvez me l'envoyer par email je suis preneur... Si je vous doit quelque chose faite le moi savoir... Mon adresse email : vincent.sibut@orange.fr Encore merci pour votre réponse...
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 07h37
Je suis très intéressé également : mon adresse v.meigneux@gmail.com merci !!!!
Réponse de TADA
Le 10/01/2013 é 22h42
Bonsoir, Je suis très intéressé également : mon adresse joel.simon9@wanadoo.fr. Ma troupe amateur aimerait jouer cette pièce entre octobre 2013 et mai 2014...
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 19h18
Bonjour, j'aimerais aussi proposer cette pièce à notre troupe, je vous laisse mon adresse mail pour l'envoi : frederic.bollengier@orange.fr merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 17h12
Bonjour, Je veux bien le texte aussi ! Voici mon adresse mail : mb_mitch59@hotmail.com Merci par avance !
Réponse de socrate88
Le 15/01/2013 é 13h36
Bonjour, si le texte est toujours disponible serait-il possible de me l'envoyer ? Voici mon adresse mail : samuel_ha@msn.com Merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 13h42
FLA, il serait peut-être temps que tu passes à l'acte, non ? Nous attendons toujours ton envois des textes... Je commence à me demander si c'est pas du flan...
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 14h27
Bonjour, Je souhaiterais moi aussi proposer ce texte à ma troupe étudiante. Vous serait-il possible de l'envoyer à anatole.rouarch@etudiant.mines-nantes.fr Merci.
Réponse de pacha55
Le 17/01/2013 é 18h00
Bonjour, je cherche aussi le texte de la pièce pour une troupe de comédiens amateurs bruxellois. Merci 1000 fois d'avance ! pam.chapman5@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 22h21
Bonjour, Je suis très intéressée par la version informatique du texte. Nous sommes une troupe amateur et nous soutenions jouer cette pièce. Pouvez-vous avoir la gentillesse de ma l'adresser à l'adresse mail suivante: vanel.darise@wanadoo.fr Merci!