Recherche travail à domicile pour complément revenu

Question de imen87 le 16/02/2012 à 22h51
Pour un complément de revenu je vous propose de taper vos textes, mises en forme sous Word ou autres logiciels, table des matières, publipostage adresses, étiquettes ....corrections...bonnes idées de présentations de manuscrits....etc.... Merci de me contacter si possibilité imene.hamza@yahoo.fr avec vos tarifs. Cordialement
1 réponse pour «
Recherche travail à domicile pour complément revenu
 »
Réponse de gotosuccess
Le 24/03/2013 é 00h52
Nous sommes actuellement à la recherche de personnes dynamiques ayant un bon sens de la communication pour devenir Ambassadeur et Directeur Présidentiel dans une nouvelle compagnie de marketing de réseau, qui ouvrira ses portes sous peu en France. Nous avons plus de 1200 membres à placer dans notre nouvelle matrice et nous sommes à la recherche de futurs leaders qui souhaitent gagner un revenu de plus de 5000 euros par mois ! Si cette offre vous intéresse, veuillez consulter la vidéo présente sur cette page http://bit.ly/16FjnBM. En complétant le formulaire vous recevrez toutes les informations pour rejoindre notre équipe de développement pour le lancement français ! Qualité requise : bon sens de la communication, motivation, leadership Plusieurs formations par semaine en visio Un suivi de proximité par skype et téléphone !