Probleme d'impression d'un publipostage

Bonjour, Voici mon problème. Quand je veux imprimer mon publipostage, mon imprimante démare et se mets en arret (voyant rouge) alors que pour tout type d'impressions elle marche bien. a noter que ce sont des etiquettes, Ce peux il que mon imprimante laser refuse ce type d'impression? deuxieme problème, mon mailing comporte 195 noms, mais mon fichier comporte 195 pages (il devrait en comportes 14) car il y a 14 etiquettes par page (14 x 14=196) les etiquettes sont en fait décalées! Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
probleme d'impression d'un publipostage
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 15h58
Avez vous pensez à des prestataires professionnels ? Par exemple Bureau concept : colisage - impression mailing - logistique poste www.bureau-concept-expedition-colisage.com/