Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Recherche d'un internat permanent

Bjr je cherche désespérément un lycée avec internat permanent sur Paris merci des conseils
1 réponse pour «
recherche d'un internat permanent
 »
Réponse de amadou.kelly
Le 25/02/2012 é 20h19
Bonsoir A La Fédération de l'école du Football.Je me Présente kelly, Je suis âgé de 16ans, et vis en Côte-d'ivoire, ayant une nationnalité Malienne, Et désire jouer au football, c'est ma passion et j'aimerais de tout coeur, que quelqu'un de la fédération du football Français m'aide a Participer a une école de Football, Le Football, Est un grand désire pour moi depuis mon enfance, et J'ai la foi en mon jeu de football, et si jamais je retrouvais une place dans une école de Football française Je participerai et serait le Meilleur, Car Je me fais déjà beaucoup Appreçier, mais problèmes financiers avec les parents, donc c'est pas Evident que j'aile directement En France et Participer a une école de Football, j'espère de tout coeur qu'une personne regardera le ciel et me laissera une très bonne réponse.Je me permet aussi de laisser mon adresse mail-msn sur laquelle vous pourriez me joindre facilement.kelly.amadou@live.fr Merci et que Le Seigneur soit avec tous.Et merci de bien m'accorder cette chance .
Référence(s) :
Un jeune Garçon Talentieux