669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Recherche d'un internat permanent

Question anonyme le 05/11/2011 à 21h49
Dernière réponse le 25/02/2012 à 20h19
[ ! ]
Bjr je cherche désespérément un lycée avec internat permanent sur Paris merci des conseils
Répondre
1 réponse pour « 
recherche d'un internat permanent
 »
Réponse de amadou.kelly
Le 25/02/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonsoir A La Fédération de l'école du Football.Je me Présente kelly, Je suis âgé de 16ans, et vis en Côte-d'ivoire, ayant une nationnalité Malienne, Et désire jouer au football, c'est ma passion et j'aimerais de tout coeur, que quelqu'un de la fédération du football Français m'aide a Participer a une école de Football, Le Football, Est un grand désire pour moi depuis mon enfance, et J'ai la foi en mon jeu de football, et si jamais je retrouvais une place dans une école de Football française Je participerai et serait le Meilleur, Car Je me fais déjà beaucoup Appreçier, mais problèmes financiers avec les parents, donc c'est pas Evident que j'aile directement En France et Participer a une école de Football, j'espère de tout coeur qu'une personne regardera le ciel et me laissera une très bonne réponse.Je me permet aussi de laisser mon adresse mail-msn sur laquelle vous pourriez me joindre facilement.kelly.amadou@live.fr Merci et que Le Seigneur soit avec tous.Et merci de bien m'accorder cette chance .
Référence(s) :
Un jeune Garçon Talentieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un internat permanent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.718