Je recherche une certaine Florence,

Bonjour, je recherche "Florence qui aurait habité à Collioure -sur mer, et fait des études au "Lycée Notre Dame de Maintenon dans les années 1980 ,,,,,,,,,,,,,, et après, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, je voudrais la retrouver, car depuis toutes ces années, on s'est perdu de vue, et c'est dommage,,,,,,,,,,, je ne me rappel plus de son nom de jeune fille ??? merci de m'aider dans mes recherches,,,,,,,
1 réponse pour «
je recherche une certaine Florence,
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h45
APPEL A TEMOIN: Je l’aime, mais il (elle) ne le sait pas - Vous êtes secrètement amoureux (se) d’une personne de votre entourage - Vous aimez en secret une personne qui ne vous connaît même pas - Vous êtes tombée amoureuse d’un collègue/ami/voisin ou d’un proche et vous n’osez pas lui dire - Vous n’avez jamais osé déclarer votre flamme et aujourd’hui, vous le regrettez - Vous venez de révéler votre amour à quelqu’un qui ne s’en doutait pas du tout. Aujourd’hui, vous êtes très heureux ensemble. - Vous hésitez à révéler votre amour à celui ou celle que vous aimez en secret MAIL: sevicasting@gmail.com