670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une certaine Florence,

Question anonyme le 18/02/2010 à 15h30
Dernière réponse le 01/11/2011 à 21h45
[ ! ]
Bonjour, je recherche "Florence qui aurait habité à Collioure -sur mer, et fait des études au "Lycée Notre Dame de Maintenon dans les années 1980 ,,,,,,,,,,,,,, et après, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, je voudrais la retrouver, car depuis toutes ces années, on s'est perdu de vue, et c'est dommage,,,,,,,,,,, je ne me rappel plus de son nom de jeune fille ??? merci de m'aider dans mes recherches,,,,,,,
Répondre
1 réponse pour « 
je recherche une certaine Florence,
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h45
[ ! ]
APPEL A TEMOIN: Je l’aime, mais il (elle) ne le sait pas - Vous êtes secrètement amoureux (se) d’une personne de votre entourage - Vous aimez en secret une personne qui ne vous connaît même pas - Vous êtes tombée amoureuse d’un collègue/ami/voisin ou d’un proche et vous n’osez pas lui dire - Vous n’avez jamais osé déclarer votre flamme et aujourd’hui, vous le regrettez - Vous venez de révéler votre amour à quelqu’un qui ne s’en doutait pas du tout. Aujourd’hui, vous êtes très heureux ensemble. - Vous hésitez à révéler votre amour à celui ou celle que vous aimez en secret MAIL: sevicasting@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une certaine Florence,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.022