670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'urgence un trés bon moniteur en 22 pouces

Question de mapi38 le 21/03/2013 à 05h02
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite remplacer mon moniteur 17" par un 22". Quelle définition choisir entre ;(1920x1080 ou de préférence 1680x1050) est le mieux adaptée pour travaux de bureautique, visionner et travailler des photos ,visionner des vidéos et jeux basiques). De plus je ne sais quel moniteur choisir sachant que les critères que je recherche sont les suivants : Connectiques: USB2.0, VGA/DVI/HDMI, temps réponse: 2 ou 3ms maxi, conso électrique: faible, réglages en hauteur/inclinaison/rotation de l'écran, poids entre 4 et 5kg maxi. Ce qui m'est inutile : les hauts parleurs et prise casque. Si l'un d'entre vous pouvait m'orienter vers ce produit, je ne le remercierais jamais assez de me transmettre les références de cette petite merveille. PI : Au vues de certaines critiques sur les moniteurs qui pourraient m'intéresser (et il ni en a pas des masses avec toutes ces options en 22"), je n'ai rien trouvé. Merci pour votre aide Cordialement mapi38
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'urgence un trés bon moniteur en 22 pouces
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.953