Recherchons une famille d'accueil à Montréal

Je suis avec mon épouse et nos trois enfants de 9 ans,2 ans et 12 mois,nous venons vivren au canada en tant que résident permanent d'ici la fin juin;donc nous serons très touché de pouvoir vivre chez une famille d'accueil pour une periode de 3 à 5 mois le temps de nous intégrer!Nous sommes chrétiens catholique,ayant un grand amour et respectueux des valeurs. interculturelle.Merci de nous contacter à l'adresse suivant:bdgomis@yahoo.fr ou fifirays03@yahoo.fr
1 réponse pour «
Recherchons une famille d'accueil à Montréal
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h02
Presidente de l'association femmes dynamiques avons sous la main de jeunes filles recherchant une famille d'adoption veuillez nous faire signe si vous chercher adopter dans les normes ou faire un geste a l'endroit de ces jeunes filles ou encore parrainer une d'entre elles.NOS CONTACTS SONT femmesdynamiques@hotmail.fr ou leonciadosso@hotmail.fr ou le 22506499300.MERCI DE RENDRE SERVICES ET DE DONNER UN PEU DE JOIE AUX PERSONNES QUI NE SAVENT PLUS A QUEL SAINT SE VOUER
Référence(s) :
LEONCIA DOSSO présidente de l'association femmes dynamiques journal officielle récépissé de déclaration d'association n°284/INT/DGAT/DAG/SDVA