670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherchons une famille d'accueil à Montréal

Question anonyme le 24/10/2009 à 18h52
Dernière réponse le 22/10/2011 à 17h02
[ ! ]
Je suis avec mon épouse et nos trois enfants de 9 ans,2 ans et 12 mois,nous venons vivren au canada en tant que résident permanent d'ici la fin juin;donc nous serons très touché de pouvoir vivre chez une famille d'accueil pour une periode de 3 à 5 mois le temps de nous intégrer!Nous sommes chrétiens catholique,ayant un grand amour et respectueux des valeurs. interculturelle.Merci de nous contacter à l'adresse suivant:bdgomis@yahoo.fr ou fifirays03@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Recherchons une famille d'accueil à Montréal
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h02
[ ! ]
Presidente de l'association femmes dynamiques avons sous la main de jeunes filles recherchant une famille d'adoption veuillez nous faire signe si vous chercher adopter dans les normes ou faire un geste a l'endroit de ces jeunes filles ou encore parrainer une d'entre elles.NOS CONTACTS SONT femmesdynamiques@hotmail.fr ou leonciadosso@hotmail.fr ou le 22506499300.MERCI DE RENDRE SERVICES ET DE DONNER UN PEU DE JOIE AUX PERSONNES QUI NE SAVENT PLUS A QUEL SAINT SE VOUER
Référence(s) :
LEONCIA DOSSO présidente de l'association femmes dynamiques journal officielle récépissé de déclaration d'association n°284/INT/DGAT/DAG/SDVA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherchons une famille d'accueil à Montréal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.978