Demande famille d accueil a montreal

Bonjour! Jeune africaine de 33 ans j aimerai rencontrer une famille d accueil dans la ville de montreal. comptant m installe au mois dec2011-jan2012 a montreal dans le cadre de mon immigration en qualite de travailleur qualifie au quebec et n ayant pas d amis ou de famille proche a montreal j aimerai vivre a mon arrivee au sein d une famille chaleureuse sans distinction de race ou de religion le temps pour moi de m acclimater a mon nouvel environnement et de me trouver un logement. je participerai aux charges suivant un montant qu'on aura fixe et je pourai donner un coup de main aux taches menageres. je lance mon annonce sitôt dans le but d'établir une correspondance a distance avec la famille qui m aura choisi bien avant mon départ. merci de m'accueillir chez vous.
2 réponses pour «
demande famille d accueil a montreal
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 18h01
Salut Jeune algériene de 28 ans j aimerai rencontrer une famille d accueil dans la ville de montreal. et n ayant pas d amis ou de famille proche a montreal j aimerai vivre a mon arrivee au sein d une famille chaleureuse sans distinction de race ou de religion le temps pour moi de m acclimater a mon nouvel environnement et de me trouver un logement. je participerai aux charges suivant un montant qu'on aura fixe et je pourai donner un coup de main aux taches menageres. je lance mon annonce sitôt dans le but d'établir une correspondance a distance avec la famille qui m aura choisi bien avant mon départ. merci de m'accueillir chez vous
Réponse de bibish
Le 15/04/2011 é 20h27
Salut je suis a la recherche d'un amitier s'insere je suis un homme recherche une femme Je me nome silahs stephane Nationalite camerounaise d'origine camerounais mon email est. Silahstephane88@yahoo.fr
Référence(s) :
Plus précis femme de18a35ans